Comment télécharger uniquement Call of Duty Warzone sur PS5 sans avoir à télécharger Modern Warfare

0

Si vous vous êtes récemment procuré la nouvelle PlayStation 5 de Sony et que vous aviez dans l’intention de (re)télécharger le jeu Call of Duty Warzone sur votre PS5, il y a des chances que vous vous retrouviez confus en cherchant à le télécharger sur le PlayStation Store. Sur la fiche du jeu, on vous proposera en effet à la place de télécharger Modern Warfare avec tous ses packs multijoueurs et opérations spéciales… Ce qui représente tout de même plusieurs centaines de Go de données à télécharger sur le disque dur de sa console. Si votre but est de simplement télécharger Warzone, c’est on ne peut plus problématique… Et avec toutes les nouveautés qui arrivent avec la saison 2, vous pourriez bien avoir envie de vous faire une petite partie ou deux de Warzone. Rassurez-vous, il existe bien une méthode pour pouvoir télécharger uniquement Warzone sur le PlayStation Store sans avoir besoin de retélécharger tous les fichiers de Modern Warfare. Vous pourrez même lancer Warzone depuis l’interface de Black Ops Cold War si vous possédez ce jeu sur votre console.

Comment faire pour télécharger Warzone sur PS5 sans télécharger Modern Warfare :

C’est assez simple, rendez-vous sur le PlayStation Store depuis le menu d’accueil de votre console et dans la recherche tapez Warzone. Vous serez redirigé vers la fiche de téléchargement de Modern Warfare avec tous ses packs de contenu à télécharger, c’est là que vous devrez être attentifs et faire une petite manipulation pour pouvoir uniquement télécharger ce qui vous intéresse, Warzone en l’occurrence… Quand vous cliquez sur le bouton téléchargement, le PlayStation Store vous invite à télécharger tous les packs de Modern Warfare, il suffit en réalité de tout décocher ! En faisant cela, vous pourrez toujours lancer le téléchargement, mais la console ne vous téléchargera que les fichiers de Warzone, il s’agit tout de même d’un téléchargement d’environ 90 Go.

comment-telecharger-call-of-duty-warzone-sur-ps5

Quand on vous propose les éléments à installer, décochez les cases suivantes :

  • Call of Duty Modern Warfare Special Ops Pack.
  • Call of Duty Modern Warfare Special Ops Pack 2.
  • Call of Duty Modern Warfare Special Survival Pack.
  • Call of Duty Modern Warfare Compatibility Data Pack 1.
  • Call of Duty Modern Warfare Compatibility Data Pack 2.
  • Call of Duty Modern Warfare Multiplayer Pack 2.
  • Call of Duty Modern Warfare Multiplayer Pack 3.

Après avoir décoché toutes ces cases, appuyez sur « OK » et le téléchargement démarrera. Il n’y aura que Warzone qui s’installera sur votre PS5, que vous pourrez démarrer depuis une icône dédiée sur l’interface de votre PS5 quand tous les fichiers nécessaires auront été téléchargés. Vous devriez même être en mesure de démarrer Warzone depuis le menu principal de Call of Duty Black Ops Cold War. Il ne vous reste plus qu’à profiter de la nouvelle saison 2 de Cold War et Warzone qui démarre à partir du 25 février et qui durera plusieurs mois avant de laisser la place à une nouvelle saison. Cette saison 2 devrait mettre en avant les modes zombies sur les deux jeux.

Share.

Leave A Reply