mardi, novembre 30

Guide requête Persona 5 Strikers trouver les confiseries pour Ann et livrer un Parfait au zunda

0

Lorsque vous enquêterez sur le mont Aoba et le monarque qui s’y trouve dans Persona 5 Strikers, vous commencerez à obtenir des requêtes sur votre téléphone qui vous permettront de gagner certaines récompenses. Il y a des requêtes qui apparaissent uniquement si vous prenez le temps de discuter avec les membres de la bande des voleurs fantômes. C’est le cas avec Ann Takamaki qui vous donnera la requête « confiseries de Sendai » lorsque vous irez discuter avec elle à la Gare de Sendai. Votre but sera de trouver et ramener les desserts qui se font dans cette région. Vous devrez lui livrer un « Milkshake au zunda », un « Daifuku au zunda » et une « Glace au gyutan ». Sachez que cette mission annexe de Persona 5 Strikers sera suivie d’une autre confiée cette fois-ci par Morgana et qui consistera à livrer un « Parfait au zunda » à Miss Ann. Vous devez impérativement finir ces deux requêtes du jeu avant de vaincre le monarque des lieux et quitter le mont Aoba sinon il ne sera plus possible de livrer la demande ! Nous vous expliquons comment vous pouvez terminer ces deux requêtes à ce stade de Persona 5 Strikers.


→ Lorsque vous serez en visite au mont Aoba et que vous commencerez à obtenir des missions annexes de Persona 5 Strikers, vous devrez montrer Goutte d’Amrita avec Archange à Lavenza, découvrez comment dans notre guide dédié ici : Guide requête Persona 5 Strikers comment montrer Goutte d’Amrita avec Archange à Lavenza.


Requête « confiseries de Sendai » ou se trouvent les trois desserts pour Ann Takamaki :

Cette première requête est assez simple, vous aurez juste à faire les boutiques dans les trois zones disponibles pour obtenir les trois confiseries. Vous trouverez la « Glace au gyutan » à la salle d’arcade de Sendai en vous rendant à la boutique des confiseries japonaise. Allez ensuite à la boutique de mochi au Zunda au parc du mont Aoba pour acheter les deux confiseries restantes, le « Milkshake au zunda » et le « Daifuku au zunda ». Ouvrez ensuite votre téléphone et validez la requête pour que Morgana vous interpelle et vous propose une autre requête qui consistera à trouver un « Parfait au zunda ».

Comment obtenir le Parfait au zunda dans Persona 5 Strikers :

Commencez déjà par accepter la requête sur votre téléphone puis allez discuter avec les personnages qui se trouvent au parc du mont Aoba (tous ceux avec une bulle de dialogue au-dessus de la tête) pour obtenir l’information que vous pouvez obtenir un Parfait au zunda en parlant avec la « Manager Tatillonne » qui gère le café des alentours. En vous rendant auprès d’elle au parc du mont Aoba, elle vous demandera de lui communiquer le mot de passe… Vous devrez alors vous rendre à la Gare de Sendai pour trouver le romantique désespéré qui est en pleine discussion avec sa copine au téléphone. Pendant le dialogue, il vous donnera le mot de passe que vous devrez remettre à la « Manager Tatillonne » ce qui vous permettra d’acheter le Parfait au zunda dans le café qui se trouve juste à côté de la « Manager Tatillonne » et ainsi pouvoir valider la requête de Morgana qui consistait à trouver un Parfait au zunda pour le livrer à Miss Ann. Pour avoir terminé ces deux requêtes, vous obtiendrez de l’expérience de Lien.

Persona-5-Strikers-obtenir-le-Parfait-au-zunda

Share.

Leave A Reply