vendredi, décembre 9

La liste des codes cadeaux à utiliser avec le jeu mobile Dislyte

0

Dislyte, le nouveau RPG musical développé par le studio de jeux mobiles Lilith Games (connu pour AFK Arena) est enfin disponible dans le monde entier. Les joueurs qui se lancent dans cette aventure atypique peuvent commencer à collectionner les Espers en vue de constituer la meilleure équipe possible. De nombreux objets sont à récupérer au fil de son avancée dans Dislyte, comme des disques d’or qui permettent de tirer de nouveaux Esper via le lecteur de musiques « Écho ». 

Le jeu compte aussi un certain nombre de monnaies comme les pièces d’or ou les cristaux du noyau. Pour faciliter la tâche des joueurs, les développeurs de Dislyte mettent aussi à disposition des codes cadeaux à entrer directement dans l’application pour recevoir diverses récompenses. Cette page regroupe la liste des codes cadeaux à utiliser avec le RPG Dislyte. Dès qu’un nouveau code est disponible, nous mettrons la page à jour !

Comment utiliser un code cadeau dans Dislyte :

Pour utiliser un code dans le jeu, il vous suffit de tapoter votre photo de profil en haut à gauche de l’écran. Regardez maintenant en bas à droite de l’écran et sélectionnez l’onglet « paramètres ». Vous serez dans le menu pour régler les graphismes et l’audio de Dislyte. Ce qui nous intéresse ici c’est l’onglet « services » ou vous pourrez apercevoir un bouton « code cadeau ». Appuyez dessus et le jeu vous invitera à entrer un code. Il ne vous reste plus qu’à consulter la liste mise à votre disposition ci-dessous et d’entrer le code qui vous intéresse pour recevoir la récompense.

utiliser-un-code-cadeau-dans-le-jeu-Dislyte

→ Liste des codes mise à jour le mardi 17 mai 2022.

la liste des codes valides à utiliser avec le jeu Dislyte sur mobiles :

Jontronshow (récompense = 2 Capacium rare, 100k de pièces d’or et 50 cristal du noyau).
AviveHD (récompense = 1 étoilium rare, x4 expérium basique, 100k pièces d’or, 50 cristaux de noyau).
TGTyoutube (récompense = expérium basique, caladium rare, 100k pièces d’or, 50 cristaux de noyau).
LingBigYong (récompense = 100k de pièces d’or, 50 cristaux de noyau, 5 packs d’options d’onde divine basique).
StSkiCrimax (récompense = 100k de pièces d’or, un accélérateur d’XP (8h), un pack de ravitaillement d’endurance).
JoinDislyte (récompense = 100 cristaux de noyau + 1 disque d’or).
Zoxlyte (récompense = 10K de pièces d’or et 10 cristaux de Nexus) (ne fonctionne plus si le code JoinDislyte a été utilisé).

Les codes qui ne fonctionnent plus (à tester quand même) :

  • HappyEaster2022
  • PlayDislyte
  • Dislyte2022
Share.

Leave A Reply