lundi, septembre 21

Comment empêcher un Pokémon d’évoluer dans Pokémon Épée et Bouclier (avec manipulation ou pierre stase)

0

Pour une raison ou pour une autre, vous pourriez décider de ne pas faire évoluer l’un de vos pokémon dans les nouvelles versions Épée ou Bouclier de la Nintendo Switch. Peu importe la raison… Un pokémon que vous trouvez joli pour lequel vous appréciez sa forme actuelle ou par pure stratégie… Si vous souhaitez éviter l’évolution accidentelle, vous allez devoir connaître une petite manipulation toute simple ou alors avoir trouvé un objet spécial au cours de votre aventure dans la région de Galar à faire tenir à votre créature pour qu’il conserve sa forme actuelle.

Quelle est la manipulation pour empêcher un pokémon d’évoluer dans Épée et Bouclier ?

C’est donc possible dans Pokémon Épée et Bouclier, il vous suffira de stopper le processus d’évolution juste avant que la créature n’évolue avec la touche B de votre manette Nintendo Switch.

Et la pierre Stase alors… ?

Ou vous avez une deuxième possibilité, il existe un objet pour stopper l’évolution de votre Pokémon. L’objet se trouve dans la ville de Greenbury non loin du stade près d’une stèle, l’objet brillera au sol. 

pokemon-epee-bouclier-pierre-stase-stade-de-greenbury

Il vous suffira de la ramasser et de le faire tenir au Pokémon de votre choix. Attention cependant, il y a une chose importante a savoir avant de stopper une évolution d’un Pokémon. Celui-ci risque de ne jamais atteindre ses statistiques maximales comme prévu normalement par les développeurs s’il avait évolué. Notez qu’avec un certain objet, vous pouvez néanmoins combler ce vide au niveau des statistiques. Il s’agit de « l’Évoluroc », un objet à faire tenir qui augmente la défense et la défense spéciale d’un pokémon pouvant évoluer.

Share.

Leave A Reply