mardi, novembre 24

Il n’est plus possible de tricher avec CXCheats sur Call of Duty Modern Warfare Warzone

0

CXCheats est un programme pour PC que de nombreux joueurs connaissent qui permet de tricher sur un large éventail de jeux vidéo y compris le très populaire Call of Duty Modern Warfare Warzone. Ce qui n’a pas échappé aux développeurs du jeu et à Activision qui ont tout simplement décidé de lancer une procédure judiciaire envers la société responsable de « CXCheats ». Les créateurs de CXCheats ont vite plié sous la menace et ont déclaré dans la foulée qu’ils avaient cessé le développement et le soutien de leurs outils de triche pour Call of Duty.

« À la suite de notre procès avec Activision, nous avons accepté de cesser le développement et le soutien de tous les produits ou services liés à Call of Duty vendus sur le site. Les outils de triche dédiés à Call of Duty dans CXCheats ne reviendront pas sous quelque forme que ce soit. Vous devez également être conscient que l’utilisation d’outils tiers dans Call of Duty peut entraîner la suspension ou le bannissement de votre compte par Activision. Nous nous excusons pour tout le mal que nous avons causé aux joueurs de Call of Duty. »

Les outils de triche « CoD MW 2019 Cheat Menu » de CXCheats pour Modern Warfare ont permis aux utilisateurs de faire à peu près tout ce qui est possible, de profiter d’un aimbot, d’augmenter la taille du radar dans l’interface utilisateur. Les créateurs du logiciel offraient toutes sortes d’options dans le seul but de permettre aux utilisateurs de gagner les parties multijoueurs de Warzone. Il faut savoir que la triche « CXCheats » sur Call of Duty Modern Warfare Warzone n’a pas impacté seulement les joueurs PC puisque toutes les plateformes sont concernées. En effet, étant donné que le Modern Warfare de 2019 propose des fonctionnalités en cross play, les joueurs qui trichaient sur PC étaient également mélangés avec les joueurs PS4 et Xbox One ce qui pouvait déséquilibrer totalement une partie. 

Si les joueurs sur PS4 avaient la possibilité de désactiver le cross play pour éviter de se retrouver avec des tricheurs, les joueurs Xbox eux ne peuvent pas désactiver le cross play pour des raisons encore inconnues aujourd’hui. Les développeurs de CXCheats ont déclaré sur Discord que tous les utilisateurs qui abusent encore du programme (acheté auparavant) et découverts sur les serveurs de Warzone seront bannis dans la foulée par Activision et les développeurs du jeu et de façon permanente. Plus que jamais, il est vivement conseillé de ne plus utiliser cet outil de triche si vous en êtes un adepte pour ne pas perdre votre compte sur Call of Duty Modern Warfare Warzone.

Rappelons que tout utilisateur qui utilise un logiciel tiers non autorisé pour obtenir un avantage déloyal dans le but de manipuler les statistiques ou en modifiant les données de jeu est passible de sanctions, temporaire ou permanent selon la gravité du « hack » utilisé. Les logiciels tiers non autorisés comme les aimbots, les wallhacks, les trainers ou tout autre logiciel utilisé pour modifier délibérément les données de jeu entraineront tôt ou tard un bannissement de votre compte joueur. À noter que CXCheats cesse de fonctionner sur tous les jeux Call of Duty, comprenant évidemment le « Black OPS 3 Menu (PC) ».

Share.

Leave A Reply