vendredi, décembre 9

Astuce V Rising comment activer les codes de triche (invite de commandes) sur un serveur

0

Dans V-Rising, le jeu de vampires développé par le studio Stunlock, vous pouvez avoir accès à toute une série de commandes dans une console vous permettant d’accéder à des fonctionnalités avancées que vous pouvez utiliser, dont certaines qui permettent de tricher. Dans cet article, nous vous expliquons comment vous pouvez activer l’invite de commande de V-Rising et comment vous pouvez voir la liste des codes de triche dans le jeu. Si vous êtes intéressé, n’oubliez pas que vous devez être l’hôte du serveur ou avoir les privilèges d’administrateur pour pouvoir les utiliser.

Comment activer les codes de triche (la console de commandes) dans V Rising :

Avant de commencer à saisir des commandes sur la console de V Rising, vous devez d’abord l’activer dans le jeu. Pour cela, rendez-vous à l’écran titre et entrez dans les options. Dans l’onglet général, localisez la ligne « Console Enabled » et activez là en cochant la case. Vous pouvez maintenant ouvrir la console de V-Rising quand vous êtes dans votre monde en utilisant la touche « ~ », autrement connue comme la touche tilde.

faire-apparaitre-la-console-de-commandes-dans-V-Rising

Si vous disposez d’un serveur dédié, n’oubliez pas que vous pouvez désigner un administrateur (qui aura les pleins pouvoirs) en utilisant « STEAMID ». Si vous utilisez le serveur dédié dans Steam, alors trouvez le serveur local qui se situe dans « VRisingServer_Data\StreamingAssets\Settings » et ajoutez l’administrateur dans le fichier texte.

Comment voir toute la liste des commandes et les codes de triche de V Rising (jeu de vampires) :

Si vous voulez voir la liste complète de toutes les commandes et triches à votre disposition dans la console de V Rising, tapez simplement le mot « List » (sans les guillemets) dans l’invite de commande et appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier. Vous verrez alors dans la liste des modificateurs que vous pouvez utiliser pour changer la façon dont le jeu se déroule. Vous pouvez modifier le coût de construction, de réparation, modifier votre santé ou la puissance de vos sorts. Avec ça, vous êtes certain de pouvoir traquer et absorber le sang V des boss sans le moindre problème. 

L’invite de commande vous permet aussi de réaliser des tâches d’administration, vous pourrez gérer les invitations de clan, tuer un joueur s’il le faut, et bien d’autres choses… Évidemment, pour faire cela, vous devrez être administrateur de votre propre serveur. Vous pouvez utiliser la commande « adminauth » pour l’authentification ou si votre but est d’enlever les pleins pouvoirs à un administrateur, vous pouvez révoquer ses privilèges avec la commande « admindeauth » (sans les guillemets). N’hésitez pas à tester les différentes commandes de triche qui sont à votre disposition et prendre le contrôle du déroulement de votre partie dans V Rising.

Share.

Leave A Reply