mercredi, juin 29

Comment construire un toit à son château pour se cacher de la lumière du soleil dans V-Rising

0

Dans V-Rising, vous avez la possibilité de vous bâtir un énorme château de vampires. Pour y parvenir, il va falloir cependant collecter pas mal de ressources et évidemment commencer par construire les fondations de base, c’est à dire, quatre murs, un cercueil, mais surtout placer le coeur de votre château qui est l’élément central qui va permettre à votre domaine de rester sur pied avec le temps. 

Le coeur a besoin d’être alimenté par des essences sanguines pour rester fortifié. Néanmoins, si vous débutez dans le jeu, vous vous rendrez compte que malgré vos premières constructions, vous restez totalement exposé à la lumière du soleil… Vous pourriez donc vous demander comment vous pouvez construire un toit en plus de vos palissades en bois pour vous protéger.

Comment avoir un toit pour son château dans V-Rising :

Pour vos premières heures à évoluer dans le monde de V-Rising, vous pouvez placer des braséros brumeux dans les limites de votre « maison » pour générer de l’ombre, ce qui va pallier à l’absence d’un toit. Les braséros brumeux s’alimentent très facilement avec des os de squelette ou de créatures et génèrent de l’ombre dans une zone tant qu’ils restent actifs ce qui vous protègera des rayons du soleil pour un temps.

construire-un-toit-jeu-de-vampires-v-rising

Ensuite, vous devrez avancer suffisamment dans la quête principale pour pouvoir construire un toit à votre domaine de vampire. Après avoir amélioré une première fois le coeur de votre château pendant la quête « l’agrandissement de mon domaine », le jeu vous donnera la quête « construction d’un château » qui vous demandera de terminer une salle en plaçant des sols et en construisant des murs de château tout autour pour générer un toit. Une fois que vous avez placé les murs (n’oubliez pas de mettre une porte), vous devrez également placer un revêtement de sol à l’intérieur. Pour y parvenir, vous devrez alimenter votre broyeuse en pierres pour fabriquer des briques de pierres et alimenter votre scierie en bois pour produire de nombreuses planches. 

Quand votre château sera entouré de murs renforcés et que vous aurez placé des planchers (sol) à l’intérieur des murs, alors un toit se génèrera automatiquement au-dessus ce qui protègera de façon permanente votre vampire des rayons du soleil. Vous pourrez alors sortir vos braséros brumeux pour les placer tout autour de votre domaine à l’extérieur pour générer des zones d’ombres quand vous sortez le jour.

→ À noter que votre cercueil en bois peut poser problème lorsque vous placez le plancher de votre château. Nous vous conseillons de le sortir, après cette quête, vous pourrez en créer un en pierre que vous pourrez placer sur différents types de dalle.

Share.

Leave A Reply