vendredi, décembre 9

Comment réussir à trouver et capturer Mew dans Pokeclicker

0

Dans le jeu Pokeclicker, vous traversez toutes les grandes régions de la licence Pokémon pour capturer des centaines de créatures et en défiant les dresseurs des différentes arènes sur votre route pour collecter des badges. Tout comme dans les jeux Pokémons qui sont développés par les studios de Nintendo, vous devrez à un certain moment trouver les légendaires / fabuleux pour compléter votre pokédex dont certains errants comme Mew qui peuvent être difficiles à localiser…


→ Remplir le pokédex de Pokeclicker est très important notamment pour le changement de région. Découvrez pourquoi ici : Guide Pokéclicker que faut-il faire pour changer de région.


Ou se trouve Mew dans le jeu Pokémon Clicker (Pokeclicker) et comment le capturer :

Mew peut apparaitre n’importe quand sur les routes 1 à 25 de la région de Kanto. La façon de savoir où il a le plus de chances d’apparaitre dans votre partie consiste à se rendre à « Fuchsia City » entre la route 15 et 18 et de cliquer sur le bouton « Youngster Wendy ». Vous verrez alors surgir une fenêtre vous faisant savoir où est apparu le pokémon Mew. Vos chances de le voir à cette destination sont alors triplées pour une durée de 8 heures, après quoi il changera de zone et vous devrez retourner voir le PNJ de la ville « Fuchsia City ».

Dans notre cas, Mew a été aperçu sur la route 10. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur les lieux et d’enchainer les combats jusqu’à voir apparaitre le pokémon fabuleux tout en croisant les doigts pour réussir à le capturer une fois que vous l’aurez vaincu sinon il faudra enchainer de nouveau les combats jusqu’à pouvoir l’ajouter à votre liste des pokémons que vous avez acquis.

Pour le capturer plus facilement, assurez-vous d’avoir accès à toutes les destinations de Kanto et notamment avoir accès à la place indigo pour pouvoir acheter une Masterball. Rendez-vous alors sur la route ou Mew à 3 fois plus de chance d’apparaitre dans votre partie et paramétrez l’utilisation de la Masterball pour qu’elle se lance uniquement sur un pokémon que vous n’avez encore jamais capturé (ce qui implique donc d’avoir au préalable capturé tous les pokémons de la route où vous vous trouvez) ce qui vous garantira la capture de Mew à 100% quand vous l’aurez vaincu en combat.

Share.

Leave A Reply