Au fil de votre progression dans Persona 5 Strikers, vous obtiendrez diverses requêtes de la chambre de velours provenant de Lavenza, maitresse des lieux. L’une des premières requêtes qu’elle vous proposera sera de lui montrer Goutte d’Amrita avec Archange, vous devrez donc créer la Persona Archange avec la compétence Goutte d’Amrita pour valider l’objectif de la requête « courrier carcéral, chapitre 1 ». Une fois que vous aurez réussi cette première mission donnée par Lavenza, vous obtiendrez en récompense la « carte de compétence Diarama » un bon sort de soin que vous pourrez faire apprendre à n’importe laquelle des Persona qui se trouve dans votre équipe et qui se montrera utile à ce stade de l’aventure. Si vous ne savez pas comment vous pouvez faire apprendre la compétence Goutte d’Amrita à Archange, nous vous détaillons la marche à suivre !
Persona 5 Strikers comment faire apprendre la compétence Goutte d’Amrita à Archange :
Pour y arriver ,vous avez besoin de la Persona « Hua Po » que vous pouvez obtenir par fusion avec « Orthros » et « Berith » ou en sacrifiant « Succube » et « Andras » par exemple. Une fois que vous avez la Persona « Hua Po » dans votre équipe, assurez-vous de lui monter son niveau en allant combattre dans les Prisons du jeu ou en utilisant l’option dédiée de la chambre de velours permettant d’améliorer le niveau d’une Persona en utilisant vos points cumulés…
Peu importe votre méthode, vous devrez faire progresser « Hua Po » au niveau 14 pour lui faire apprendre la compétence « Goutte d’Amrita » qu’elle devra transmettre par fusion à la Persona « Archange ». Vous pouvez obtenir cette Persona via la fusion en sacrifiant « Hua Po » et « Pixie Supérieure » ou « Hua Po » et « Arsène ». N’oubliez pas de bien transmettre Goutte d’Amrita à Archange et vous compléterez la première requête de Lavenza. Au fil de votre progression dans Persona 5 Strikers, Lavenza vous proposera de nouvelles requêtes de ce type, donc ouvrez l’oeil !