samedi, octobre 31

Guide Genshin Impact comment débloquer les constellations des personnages ou trouver les matériaux de constellation

0

Dans Genshin Impact, vous avez la possibilité de prendre le contrôle de plusieurs personnages qui se débloquent principalement en réalisant des voeux via des pierres de la destinée et de la fatalité ou en avançant simplement dans les différentes quêtes de l’histoire. Très vite, vous obtiendrez Amber, Lisa ou encore Kaeya en plus d’un des deux jumeaux que vous aurez choisi en début d’aventure… Vous remarquerez que les statistiques et les compétences de ces personnages s’améliorent individuellement au fil de la progression. Ils gagnent de l’expérience et augmentent en niveau. Ils possèdent tous un type d’arme, un élément magique (Géo) ainsi que des constellations à débloquer pour gagner de nouvelles compétences. Les constellations sont de puissantes compétences passives qui modifient radicalement le comportement des compétences d’un personnage. Le problème, c’est que les équipes de MiHoYo ne fournissent que très peu d’informations sur le système de constellations de Genshin Impact… Comment les débloquer, ou trouver les matériaux nécessaires ? Dans ce guide, nous vous expliquons simplement comment vous pouvez activer les différentes constellations des personnages que vous possédez dans votre équipe !

Comment débloquer les constellations des personnages ou trouver les matériaux de constellation dans Genshin Impact ?

Les matériaux d’activation des constellations du personnage principal (l’un des jumeaux que vous avez choisis en début d’aventure) s’obtiennent de différentes façons. Les « souvenirs aux quatre vents » du personnage principal s’obtiennent en tant que récompenses des quêtes qui font avancer l’histoire, en récompense pour avoir augmenter votre niveau d’aventure auprès de la guilde des aventuriers ou à la boutique de souvenirs de « Mondstadt » ainsi qu’à la ville de « Liyue ».

Vous pouvez en obtenir deux en vous rendant auprès de « Marjorie », la bijoutière de la cité de « Mondstadt » et auprès de la bijoutière Xingxi de la ville de « Liyue » en échange de 225 sceaux Anémo. Les sceaux Anémo s’obtiennent quand vous ouvrez des coffres ou en terminant des expéditions dans les donjons. À noter cependant que celui de « Liyue » est un « souvenir de cristal immobile » qui débloque les constellations du personnage à condition que vous lui changiez son élément magique (Géo) de vent contre la terre en priant à une statue des sept de la région. Vous obtiendrez aussi deux autres « souvenirs aux quatre vents » en terminant simplement les quêtes de l’histoire durant l’acte 3 que vous pourrez entreprendre aux alentours du niveau 15 d’aventurier.

Genshin-Impact-materiau-souvenir-des-quatre-vents-constellation

Et les matériaux de constellations pour les autres personnages ?

Pour les autres personnages qui rejoignent votre groupe, c’est une autre histoire. Vous ne trouverez pas leurs matériaux d’activation de constellation en terminant des quêtes ou en récompenses pour avoir terminé une activité. La seule façon d’obtenir les matériaux d’activation de constellation pour les autres personnages de Genshin Impact, c’est de les obtenir en double. Admettons que vous avez déjà le personnage « Lisa » dans votre équipe  et que vous obtenez de nouveau ce personnage en réalisant un voeu avec des pierres de la destinée et de la fatalité. Alors le personnage en double sera converti en matériaux d’activation de constellation ce qui vous permettra d’obtenir dans le cas de « Lisa » le matériau « Stella Fortuna de Lisa » et vous permettra donc d’activer le niveau 1 de sa constellation. Vous l’aurez donc compris, c’est quand vous obtenez un personnage en double qu’il est possible d’obtenir des matériaux de constellation. Étant donné que le personnage sera déjà présent dans votre équipe, le doublon sera simplement transformé en matériau d’activation des constellations pour le personnage obtenu en double.

Genshin-Impact-obtenir-des-materiaux-d-activation-de-constellation

 

Share.

Leave A Reply