dimanche, décembre 4

Guide FIFA 23 comment faire le nouveau tir puissant (le Power Shoot de FUT 23)

0

Une nouvelle technique a été découverte sur le jeu FIFA 23, elle permet aux joueurs d’une équipe d’initier une frappe de puissance qui permet d’envoyer le ballon vers les cages adversaires comme un boulet de canon. En exploitant cette nouvelle technique lors de vos matchs en ligne ou avec un ami en local, vous surprendrez à coup sûr votre adversaire. De quoi bien le déstabiliser pour tout le reste du match ! Ce tuto explicatif vous montre comment vous pouvez utiliser cette nouvelle mécanique de gameplay sur FIFA 23.

Comment faire le Power Shoot de FUT 23, la frappe de puissance de FIFA 23 :

Attention, vous devez savoir que malgré la puissance de cette frappe, vous prenez un risque en l’exécutant lors d’un match réel. Si le Power Shoot ajoute de la puissance à votre frappe, cela se fait aussi au détriment de la précision du tir. Notez que vous pouvez aussi apprendre naturellement à utiliser ce type de frappe dans le jeu en effectuant des défis spéciaux dans FUT. N’importe quel joueur de votre équipe peut utiliser la frappe de puissance bien que plus celui qui l’utilise possède de bons attributs et plus il sera facile de marquer un but. Un joueur comme Mbappé par exemple aura plus de facilité à contrôler la trajectoire du ballon en initiant ce type de frappe.

Pour effectuer un tir puissant dans FIFA 23 il vous suffit de maintenir simultanément les touches L1 + R1 + Cercle (sur une manette PlayStation) ou LB + RB + B (pour une manette Xbox). Plus vous maintenez la touche de tir enfoncée pendant l’action, plus le joueur frappera fort le ballon. Vous saurez immédiatement que vous avez réussi un tir puissant en voyant la caméra zoomer sur le joueur que vous contrôlez.

faire-un-tir-au-but-avec-une-frappe-puissante-fifa-23

Quand vous le faites, assurez-vous de bien aligner le joystick en direction de la cage du gardien adversaire. Sinon, vous enverrez directement le ballon en direction de l’espace. Votre but est de marquer un but spectaculaire, donc ne tremblez pas et assurez-vous que votre Power Shoot déstabilise le joueur adversaire. Nous vous conseillons de vous entrainer un peu de votre côté avant de commencer à utiliser cette nouvelle technique secrète de FIFA 23 / FUT 23.

Share.

Leave A Reply