Soluce Ruined King (LoL Story) comment débloquer la troisième compétence ultime pour tous les personnages

0

Découvrez dans ce guide complet comment vous pouvez débloquer toutes les compétences ultimes des personnages de Ruined King. Dans le RPG au tour par tour Ruined King (une histoire de League of Legends), vous incarnez plusieurs champions issus de l’univers de LoL. Au fil de votre progression dans la région de Bilgewater, vous serez amené à voyager en bateau à différents endroits en naviguant sur les océans de Runetterra pour mettre fin à la menace des marcheurs de brume.

Si vous avez la possibilité d’obtenir les deux premiers niveaux d’ultimes pour chacun des personnages simplement en gagnant des niveaux, vous devrez accomplir une tâche spéciale afin de débloquer le troisième ultime de tous vos champions de Ruined King. En obtenant tous les ultimes des champions de Ruined King, vous débloquerez le trophée / succès « Ultramaximus ».

À quel moment peut-on commencer à déverrouiller les quêtes des compétences ultimes de niveau 3 dans le RPG Ruined King :

Vous devrez dans un premier temps avancer dans l’histoire jusqu’à ce que vous terminiez la quête principale « Le bosquet restauré » qui consiste à purifier et rapporter la graine à l’arbre mourant Maokai. Après avoir terminé cette quête principale, une scène se déclenchera à votre retour au port englouti des iles obscures. Parlez au spectre de Kalia (quête la philosophe) proche du débarcadère des mécènes pour obtenir une liste de quêtes qui vous permettront de débloquer le véritable potentiel de chaque personnage une fois accompli.

ultime-niveau-3-pour-tous-les-champions-de-ruined-king-league-of-legends

Quête pour débloquer la troisième compétence ultime de Illaoi :

Quête secondaire L’idole – Une idole de Nagakabouros, autrefois sacrifié à la mer, a été rendue à la terre. Effacez ce sacrilège et ramenez l’idole à la déesse pour qu’Illaoi profite de sa bénédiction.

★ Objectif de quête – Trouver l’idole perdue de Nagakabouros.

Pour accomplir cette tâche, vous devez avoir Illaoi dans votre groupe. Allez ensuite à la taverne du repos du baron de Bilgewater et assurez-vous de bien terminer la quête secondaire « ce qui nous retient » qui consiste à aider une femme à faire le deuil d’un proche qui possède une pièce mystérieuse, ce qui vous permettra de débloquer l’accès à la salle de l’épreuve du repos du baron et pourrez donc prendre part à des combats dans une arène. Parlez à l’homme devant la cage de l’arène en ayant Illaoi dans votre groupe pour avoir accès à un combat spécial.

Avec Illaoi, choisissez l’option « qu’est-ce que vous avez aujourd’hui ? » pour déclencher un affrontement contre une grenouille-pêcheuse infusée de niveau 16. À la fin du combat, vous obtiendrez l’idole mystérieuse de Nagakabouros que vous devrez rapporter à son puits sacré. Pour cela, vous devrez vous rendre au temple de la Mère Serpent vers la grotte Buhru de Bilgewater. Explorez le temple jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet où se trouve un mât de bateau. Allez jusqu’au bout et offrez l’idole en offrande pour obtenir l’ultime de niveau 3 pour Illaoi, Avatar.

3e-competence-ultime-Illaoi-avatar-RPG-Ruined-King

Quête pour débloquer la troisième compétence ultime de Braum :

Quête secondaire Le gage – Afin de prouver que Braum sait se rendre utile pour les plus faibles, Kalia lui a demandé de récupérer un gage de pureté, un ancien artefact buhru remis pour service rendu à la communauté.

★ Objectif de quête – Trouver un gage de pureté.

Vous devrez avancer dans l’histoire jusqu’à ce que vous puissiez naviguer jusqu’au temple de la purification avec votre bateau. Une fois que vous y êtes, avancez dans le donjon jusqu’à la zone du cloitre de la réflexion pour envoyer le Poro de Braum dans une petite crevasse afin qu’il vous rapporte un trésor (Braum devra être dans l’équipe active pour envoyer le Poro). Malheureusement, le trésor est gardé par un loup trop effrayant pour le Poro qui reviendra bredouille.

Braum suggèrera de trouver une algue lumineuse pour appâter le monstre hors de sa tanière. Vous trouverez cet objet tout proche de votre position… Il suffit d’aller au coin de pêche à proximité et de pêcher jusqu’à ce que vous remontiez de l’eau l’objet « algue lumineuse ». Après avoir terrassé le loup grâce à cette algue, le Poro pourra récupérer le trésor ce qui vous permettra de récupérer le gage de pureté à remettre à Kalia au port englouti pour débloquer le 3e ultime de Braum, l’assaut écrasant.

Quête pour débloquer la troisième compétence ultime de Yasuo :

Quête secondaire Le secret – D’après Kalia, un caveau au coeur des îles obscures renferme un parchemin secret traitant de la maîtrise de l’épée. Yasuo pourra apprendre les techniques secrètes qu’il contient s’il le récupère.

★ Objectif de quête – Retrouver le Parchemin d’épéiste.

Pour débloquer l’ultime de niveau 3 pour le champion Yasuo, rendez-vous au « caveau des géants » qui se trouve aux îles obscures. Traversez l’académie côtière et quand vous arriverez aux jardins de l’académie, cherchez l’accès vers le caveau des géants. Explorez la zone jusqu’à arriver à la grande bibliothèque et fouillez les étagères pour mettre vos mains sur le fameux parchemin d’épéiste. Rendez-le ensuite à Kalia au port englouti pour obtenir le niveau 3 ultime de Yasuo, Fracas Ventueux.

emplacement-parchemin-troisieme-competence-ultime-yasuo-ruined-king

Quête pour débloquer la troisième compétence ultime de Sarah Fortune :

Quête secondaire Le canon – Miss Fortune n’a pas besoin de s’entraîner, il lui faut seulement des armes plus puissantes. Si elle arrive à mettre la main sur les plans perdus du canon expérimental à Port-Gris, elle pourra profiter de sa puissance navale n’importe où.

★ Objectif de quête – Trouver les plans du canon expérimental à Port-Gris.

Jetez l’ancre à Bilgewater pour rejoindre les portes des quais du port. De cet endroit, rejoignez le Port-Gris et avancez jusqu’au bout de la zone après le point de pêche pour trouver le « Capitaine Floon » (notez que vous devrez avoir activé la prime sur le tableau des avis de recherche du port de Bilgewater pour le faire apparaitre à cet endroit). Affrontez-le et vous vous emparerez du plan de canon que recherche Miss Fortune. Allez maintenant au marché des bas quartiers avant le repos du Baron pour trouver un forgeron à qui vous devrez remettre le plan. Il acceptera de vous fabriquer ce qu’il y a sur le plan et vous débloquerez la 3e compétence ultime pour Miss Fortune, le Bombardement. Vous n’aurez pas besoin de revenir auprès du fantôme de Kalia aux îles obscures.

3e-competence-ultime-miss-fortune-bombardement-RPG-Ruined-King

Quête pour débloquer la troisième compétence ultime de Pyke :

Quête secondaire L’élite – Afin de débloquer le véritable potentiel de Pyke, Kalia l’a chargé de tuer trois puissants marcheurs de brume, des ennemis à qui on ne peut tendre une embuscade.

★ Objectif de quête – Tuer trois puissants marcheurs de brume sur les îles obscures.

Allez parler avec le spectre Phillias qui se trouve tout proche au port englouti pour qu’il vous donne la quête « chasser la brume ». Il vous demandera d’éliminer trois puissants marcheurs de brume qui sont apparus sur les îles obscures. Il y en a un au port déchu (proche du donneur de quête), un dans le cimetière et un autre proche de l’entrée du caveau des ombres. Les trois cibles à abattre apparaitront sur votre carte, vous pourrez ainsi difficilement les manquer. Une fois que c’est fait, informez en Phillias pour mettre fin à la quête puis retournez voir Kalia pour l’informer que les trois puissants marcheurs de brume font partie de l’histoire ancienne. Vous débloquerez la troisième compétence ultime de Pyke, le Coupe-Jarret.

Quête pour débloquer la troisième compétence ultime de Ahri :

Quête secondaire La chasseresse – Kalia a demandé à Ahri d’affûter sa volonté en portant un coup de grâce à 25 ennemis. Accomplissez cette tâche et retournez voir Kalia pour débloquer le véritable potentiel d’Ahri.

★ Objectif de quête – Infliger 25 coups de grâce sur des ennemis avec Ahri et retourner voir Kalia.

Certainement le troisième ultime le plus facile à débloquer du jeu. Il suffit d’inclure Ahri dans votre équipe et faire en sorte qu’elle porte le coup de grâce à 25 ennemi. Un fois que c’est fait, retournez voir le spectre Kalia au port englouti pour obtenir le troisième ultime pour Ahri, Flétrissement.

Share.

Leave A Reply