mercredi, décembre 2

Quelles sont les différentes classes de personnages dans Ghost Of Tsushima Légende

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Dans Ghost of Tsushima vous aurez la chance de télécharger et jouer au nouveau mode de jeu gratuitement qui se prénomme « Légende ». Ce mode se joue en multijoueur et en coopération, vous devrez choisir votre classe parmi 4 choix possibles, vous avez la classe Samouraï, Chasseur, Ronin ou Assassin. Une fois que vous avez choisi votre classe, les autres classes seront bloquées temporairement. Pour accéder à nouveau aux autres classes il vous faudra jouer au jeu pour les débloquer et pour activer aussi vos atouts de la classe choisie, cela vous permettra d’acquérir de nouvelles capacités pour votre personnage.   

Quelles classes choisir en début de partie ? 

Nous vous avons rassemblé les différentes classes et leurs techniques de combats pour vous aider à trouver votre personnage qui vous correspondra selon votre façon de jouer.

Les techniques à débloquer pour la classe « Samouraï »

Nom de la capacitéEffect est technique
Capacité ultime « Fureur d’hachiman »Effectue une série de frappes rapides comme l’éclair contre un groupe d’ennemis. L1 + R1 pour activer coûte 3 unités de détermination.
Capacité de classe « Traction Spirituelle – Rang 1 »Quand la capacité est active, votre traction spirituelle aspire la santé d’un ennemi proche. Flèche du bas pour activer, délai de base: 36 secondes.
Atout 1 « Défenseur – Rang 2 »Augmente la santé de base de 25.
Atout 2 « Réflexes Éclair – Rang 3 »Dévie les flèches ennemies quand vous bloquez.
Atout 3 « Frappe Céleste – Rang 5 »Effectue une frappe rapide impossible à bloquer. Rond + Triangle pour activer, coûte 1 unité de détermination.
Atout 1 « Frappes profondes – Rang 7 »Augmente les dégâts au corps à corps de 10%.
Atout 2 « Défense Critique – Rang 9 »Fenêtre de parade et d’esquive accrue quand la santé est faible.
Capacité de classe « Lame Explosive – Rang 10 »Les attaques au corps à corps génèrent des explosions à l’impact. Flèches du bas pour activer, délais de base : 36 secondes.
Atout 3 « Fénésie D’hachiman – Rang 11 »La fureur d’hachiman inflige 2 coups supplémentaires.
Atout 1 « Samouraï Déchaîné – Rang 14 »Réduis le délai de réutilisation de la capacité de classe de 15%.
Atout 2 « Augmentations De Détermination – Rang 16 »Augmente la détermination maximale de 1.
Atout 3 « Légendaire – Rang 18 »Augmente de 1 le nombre d’objets légendaires dont vous pouvez vous équiper.

 

Les techniques à débloquer pour la classe « Chasseur »

Nom de la capacitéEffect est technique
Capacité ultime « Oeil D’uchitsune »Vise 3 ennemis et les touches tous à la tête à coup sûr. L1 + R1 pour activer, coûte 3 unités de détermination.
Capacité de classe « Flèche de Choc – Rang 1 »Tire une flèche qui déstabilise les ennemis dans une zone réduite. Flèche du bas pour activer, délai de base : 55 secondes.
Atout 1 « Bourreau – Rang 2 »Augmente les dégâts à la tête de 50% pour les cibles à moins de 12 mètres.
Atout 2 « Ravitallement – Rang 3 »Renouvelle 30% de vos réserves de projectiles. X en visant avec une arme de tir pour activer, coûte 1 unité de détermination.
Atout 3 « Précisions – Rang 5 »Les tirs au corps avec l’arc ont 50% de chances d’infliger des dégâts de tire à la tête.
Atout 1 « Odeur De Sang – Rang 7 »Réduis le temps d’encroche et d’armement de 100% pendant 30 secondes après une tentative d’assassinat.
Atout 2 « Dégats D’altération – Rang 9 »Les dégâts des altérations sont accrus de 25%.
Capacité de classe « Flèche Explosive – Rang 10 »Tire une flèche qui explose après un court instant. Flèches du bas pour activer, délai de base : 55 secondes.
Atout 3 « L’oeil Qui Voit Tout – Rang 11 »L’oeil d’uchitsune peut viser 2 ennemis supplémentaires.
Atout 1 « Chasseur Déchaîné -Rang 14 »Réduis le délai de réutilisation de la capacité de classe de 15%.
Atout 2 « Flèche Perforante – Rang 16 »Débloque pour l’arc des flèches perforantes capables de transpercer les boucliers.
Atout 3 « Légendaire – Rang 18 »Augmente de 1 le nombre d’objets légendaires dont vous pouvez vous équiper.

 

Les techniques à débloquer pour la classe « Ronin »

Nom de la capacitéEffect est technique
Capacité ultime « Souffle D’izanami »Réanime tous les ailiers à terre. L1 + R1 pour activer, coûte 3 unités de détermination.
Capacité de classe « Animal Spirituel – Rang 1 »Invoque un chien qui vous aide temporairement. Flèche du bas pour activer, délai de basse : 65 secondes.
Atout 1 « Armes De Fantome Améliorées – Rang 2 »Augmente les dégâts infligés par toutes les armes de fantôme de 50%.
Atout 2 « Ébranlement Violent – Rang 3 »Augmente les dégâts d’ébranlement infligés de 15%.
Atout 3 « Souffle Apaisant – Rang 5 »Le souffle d’izanami confère désormais aussi une guérison progressive à tous les joueurs pendant 8 secondes.
Atout 1 « Rafale Affaiblissante – Rang 7 »Affaiblis les ennemies, qui infligent 25% de dégâts en moins et subissent 25% de dégâts en plus.
Atout 2 « Augmentations De Détermination – Rang 9 »Augmente la détermination maximale de 1.
Capacité de classe « Encens Curatif – Rang 10 »Déploie un petit pot d’encres qui soigne les ailiers à proximité. Flèche du bas pour activer, délai de base : 42 secondes.
Atout 3 « Souffle De Feu – Rang 11 »Le souffle d’izanami enflamme désormais aussi les ennemis à proximité de tous les joueurs.
Atout 1 « Ronin Déchaîné – Rang 14 »Réduis le délai de réutilisation de la capacité de classe de 15%.
Atout 2 « Régénération Rapide – Rang 16 »Augmente les soins reçus et la régénération de santé de 50%.
Atout 18 « Légendaire -Rang 18 »Augmente de 1 le nombre d’objets légendaires dont vous pouvez vous équiper.

 

Les techniques à débloquer pour la classe «  Assasin »

Nom de la capacitéEffect est technique
Capacité ultime « Frappe De L’ombre »Vous vous glissez dans l’ombre pour abattre vos ennemis à distance. L1 + R1 pour activer, coûte 3 unités de détermination.
Capacité de classe « Disparition toxique – Rang 1 »Vous disparaissez dans un nuage de fumée qui inflige des dégâts d’ébranlement aux ennemis à proximité. Flèche du bas pour activer, délai de base : 62 secondes.
Atout 1 « Coup Critique – Rang 2 »Inflige 30% de dégâts en plus lors des assassinats.
Atout 2 « Assassin chevronnés – Rang 3 »Les attaques furtives sont plus rapides et plus discrètes.
Atout 3 « Tempête De L’ombre – Rang 5 »La frappe le l’ombre inflige 2 coups supplémentaires.
Atout 1 « Super Coup – Rang 7 »Lance une puissante attaque furtive infligeant 2 fois plus de dégâts. Touche triangle depuis une position furtive pour activer, coûte 1 unité de détermination.
Atout 2 « Pas Légers – Rang 9 »Vous courez silencieusement.
Capacité de classe « Disparition Collective – Rang 10 »Vous disparaissez, ainsi que vos alliés à proximité. Flèche du bas pour activer, délai de base : 50 secondes.
Atout 3 « Disparitions Enchaînées – Rang 11 »Assassiner un ennemi pendant une disparition réactive la disparition et réinitialiser sa durée.
Atout 1 « Assassin Déchaîné – Rang 14 »Réduis le délai de réutilisation de la capacité de classe de 15%.
Atout 2 « Opportuniste – Rang 16 »Inflige 50% de dégâts d’assassinat en plus aux cibles ébranlées.
Atout 3 « Légendaire – Rang 18 »Augmente de 1 le nombre d’objets légendaires dont vous pouvez vous équiper.
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