mardi, septembre 28

Ou trouver et farmer le matériau d’élévation « Dendrobium sanglant » dans Genshin Impact

0

Le monde de Teyvat regorge de différents types de plantes et d’autres ressources que vous pouvez récolter en vue d’élever les personnages que vous débloquez. À l’occasion de la sortie de la version 2.1 de Genshin Impact, de nouvelles bannières de voeux vont faire leur apparition dans le jeu avec des personnages à débloquer comme la Shogun Raiden Baal ou encore Kujou Sara qui devrait être plus accessible.

Dans le cas de Sara qui est un personnage 4 étoiles manipulant l’élément électro, vous aurez besoin de farmer un grand nombre de « Dendrobiums sanglants » pour procéder à son élévation. Cette ressource avait été découverte assez tôt au lancement de la version 2.0 de Genshin mais les joueurs ont mis longtemps à savoir par qui elle serait utilisée…

personnage-Kujou-Sara-genshin-impact-version-2-1

Si vous n’avez pas fait les stocks en prévision et que vous ne savez pas où chercher le « Dendrobium sanglant », nous vous proposons de retrouver une carte de la région d’Inazuma avec les différents emplacements ou vous trouverez ce matériau d’élévation. Bien que les Dendrobiums sanglants ressemblent à s’y méprendre à la fleur de soie, elles ont la particularité d’être plus grandes et d’avoir une couleur  plus vive. ll y a plus de 50 unités de Dendrobium sanglant à collecter quotidiennement dans les trois régions d’Inazuma. Pour monter Kujou Sara à son niveau maximum, vous aurez besoin de collecter environ 168 fleurs de dendrobium. 

Carte de la région d’Inazuma de Genshin Impactavec les emplacements pour farmer les fleurs « Dendrobium sanglant » :

La plage de Nazuchi offre le meilleur spot actuellement pour récupérer ce type de matériau, vous en trouverez aussi proche de la tête du serpent et au-delà du camp Kujou sur la petite île qui s’étend au nord. Il est bon de souligner que vous ne pouvez pas trouver ce type de fleurs dans d’autres régions de Teyvat. Voici une carte qui va vous aider à savoir ou chercher dans le jeu. Une fois que vous avez localisé la plante, il vous suffit de vous approcher pour la cueillette, il n’y a pas d’action spécifique à effectuer pour les ramasser.

carte-region-Inazuma-genshin-impact-emplacements-Dendrobium-sanglant

Share.

Leave A Reply