mardi, septembre 28

Guide Genshin Impact 2.1 ou trouver des fruits de Tenkumo / Amakumo (le matériau d’élévation de Baal)

0

La Shogun Raiden (Baal) a rejoint les rangs des personnages jouables de Genshin Impact avec la version 2.1 du jeu qui vient tout juste de sortir. Si vous avez eu la chance de tirer ce personnage avec le système de voeux et les nouvelles bannières, vous avez dû remarquer que pour élever le rang de Baal, vous avez besoin de rassembler un grand nombre de fruits de Tenkumo / fruits d’Amakumo. Ce guide va vous faciliter la tâche et vous montrer ou vous pouvez en trouver en explorant le monde de Teyvat.

Même si vous n’avez pas réussi à obtenir Baal avec vos premiers voeux de la version 2.1 de Genshin Impact, vous pouvez toujours vous préparer en amont et rassembler les différents matériaux d’élévations et artefacts à l’avance. Le fruit de Tenkumo (ou Amakumo Fruit) est un objet que l’on peut obtenir à Seirai, un ensemble d’îles ajouté dans la version 2.1 de Genshin Impact qui se situent tout au sud de la région d’Inazuma.


→ La Shogun Raiden Baal n’est pas le seul personnage intéressant que vous pouvez obtenir dans les bannières de la version 2.1 de Genshin Impact, le personnage 4 étoiles électro Kujou Sara est tout aussi intéressant. Pour elle, vous devrez récupérer des « Dendrobiums sanglants ». Voici ou vous pouvez en trouver : Ou trouver et farmer le matériau d’élévation « Dendrobium sanglant » dans Genshin Impact.


personnage-Shogun-Raiden-Baal-genshin-impact

Genshin Impact carte de l’île de Seirai avec les emplacements pour trouver les fruits de Tenkumo :

Vous pouvez en trouver plus de 126 en explorant les nouvelles zones, ce sont des plantes individuelles, mais suffisamment proches les unes des autres pour être collecté en grand nombre rapidement. Nous vous proposons une carte de la nouvelle île de Genshin Impact ou vous pourrez collecter les fruits de Tenkumo pour l’élévation de la Shogun Raiden Baal. 

Vous en trouverez principalement en explorant le Pic Amakumo une zone dangereuse avec des ennemis qui ont un niveau élevé. Vous en trouverez aussi dans une moindre mesure sur les îles environnante, notamment proche du village de Koseki ou le fort HiraumI. Voici la carte pour trouver facilement les fruits de Tenkumo / fruits d’Amakuno que vous recherchez.

genshin-impact-carte-emplacements-fruits-de-Tenkumo

Share.

Leave A Reply