vendredi, décembre 6

Luigi’s Mansion 3 comment trouver toutes les gemmes en forme de Boo de l’étage 15 (Suite maîtresse)

0

Dans le dernier étage de Luigi’s Mansion 3, vous allez enfin vaincre le vilain Boo. Mais avant cela, vous allez avoir des énigmes à résoudre. Et pourquoi ne pas en profiter pour récupérer toutes les gemmes en forme de Boo de l’étage 15 ? Voici un guide qui vous aidera à tous les trouver facilement. 

Gemme blanche dans le couloir :

Dans le couloir à gauche, vous apercevrez au mur un cadre avec l’image du Boo. Faites tourner la statue pour illuminer entièrement le Boo du tableau grâce au reflet de la lumière de dehors. Une fois terminé, il s’ouvrira pour faire apparaître un deuxième tableau, celui-ci représente Luigi. Utilisez de nouveau votre aspirateur jusqu’à avoir le même reflet. Une fois l’énigme terminée, le cadre s’ouvrira pour faire apparaître la gemme blanche cachée à l’intérieur.

Gemme rouge dans la bibliothèque :

Dirigez-vous en bas de la pièce, vous trouverez un passage secret au fond à gauche. Vous apercevrez plusieurs livres dont un livre rouge au sol. Aspirez-le et apportez-le à l’étage en haut en montant les escaliers. Dirigez-vous à la bibliothèque, vous apercevrez une image représentant le méchant « Boo ». Au mur dans l’étagère, il manquera un livre. Placez-le, la gemme rouge tombera.

Gemme bleue dans la salle de bain :

Faites enter Gluigi dans la bouche d’égout de la douche. Quand vous serez dans le passage en dessous, dirigez-vous à gauche. Vous apercevrez la gemme sur une planche en bois en hauteur. Pour l’atteindre, vous devez faire passer Gluigi dans le tuyau juste en dessous de la planche. Une fois que vous serez entré dans le tuyau, il vous mènera devant la gemme bleue. 

Gemme verte dans le salon :

Positionnez vos deux personnages sur les tables qui se situent au niveau des canapés. Pour y accéder, vous devrez vous positionner au milieu des escaliers pour monter sur le canapé. Puis dirigez-vous sur les tables rondes de chaque côté avec les personnages. Le mécanisme activera l’ouverture d’une cache secrète au sol, la gemme verte en sortira.

Gemme violette dans le salon : 

Dirigez-vous tout à gauche de la pièce, un tuyau sera visible. Utilisez Gluigi pour rentrer dedans, une fois au-dessus de l’ascenseur entrez dans le passage derrière le mur de l’ascenseur. La gemme violette sera cachée dans le trou.

Gemme jaune dans la chambre maîtresse :

Placez-vous sur la plate-forme qui se situe au milieu de la pièce. Gardez l’équilibre sur le plateau pour monter sans tomber et atteindre la grille ou est enfermée la gemme que vous recherchez. Une fois que vous l’avez atteint, faites-y entrer Gluigi pour ramasser la gemme jaune.

luigi-mansion-3-etages-15-22

Share.

Leave A Reply