vendredi, juillet 3

Luigi’s Mansion 3 comment obtenir les 6 gemmes en forme de diamant qui se trouvent à l’étage 1 dans le grand Hall

0

Si vous parcourez actuellement l’étage 1 et le grand Hall de Luigi’s Mansion 3, il est possible que vous recherchiez les six gemmes qui sont cachées dans les différentes salles de cet étage. Si c’est le cas, nous vous proposons de poursuivre votre lecture pour découvrir l’emplacement de chacune d’elles. Ces gemmes ont une forme de « diamant » à l’étage 1.

Gemme blanche du hall d’entrée :

Dirigez-vous dans la pièce à gauche de l’entrée. Sous la grande fenêtre est caché un canapé que vous devrez faire apparaître avec la lampe spéciale via la touche X de votre manette. Une fois que le canapé est apparu dans la pièce, un fantôme en sortira. Aspirez donc ce fantôme ! Une fois que vous l’aurez vaincu, il vous donnera la gemme blanche.

Gemme rouge du hall d’entrée :

À l’entrée, à côté de l’escalier de droite, vous apercevrez un meuble ou il y a un grand cadre mural avec une photo qui représente un château. Utilisez votre ventouse avec la touche « Y » ou « L » de votre manette, pour la mettre sur le gros rond du meuble en bas. Tirez la ventouse avec la touche « A » de votre manette, cela activera l’ouverture du cadre mural pour en sortir la gemme rouge. 

Gemme bleue du hall d’entrée : 

Dans la pièce de gauche, vous apercevrez la gemme bleue au-dessus du comptoir caché derrière une grille. Pour y accéder, vous devrez utiliser Gluigi, il doit monter l’escalier de gauche. Une fois en haut, continuez à gauche jusqu’au bout du couloir. Aspirez le bout du tapis pour faire apparaître une grille cachée en dessous. Faites descendre Gluigi pour récupérer la gemme bleue.

Gemme verte du hall d’entrée : 

Dirigez-vous dans la pièce de droite, à côté de l’ascenseur. Vous apercevrez un pot de fleurs avec la gemme coincée dedans. Il vous suffit d’utiliser la ventouse avec la touche « Y » ou « L » de votre manette pour la placer sur le pot de fleurs. Puis appuyez sur la touche « A » de votre manette pour casser le pot de fleurs et récupérer la gemme verte. 

photos-luigi-mansion-3-etage-1-9

Gemme violette du hall d’entrée :

Entrez dans l’accueil qui se situe entre les escaliers, puis utilisez votre lampe flash avec la touche « A » ou « R » de votre manette. Le meuble se retournera et vous pourrez récupérer la gemme violette. 

photos-luigi-mansion-3-etage-1-10

Gemmes jaunes du hall d’entrée :

Dans l’entrée du château, au sol vous verrez deux petites plates-formes. Installez Luigi sur une plate-forme et Gluigi sur la deuxième, cela permettra de descendre le gros lustre de la pièce. Il vous suffira d’utiliser l’aspirateur avec les deux personnages en direction du lustre pour le faire tourner et descendre. Une gemme jaune en sortira.lui

Share.

Leave A Reply