lundi, octobre 18

Impossible de se connecter aux serveurs de New World avec des files d’attente trop longues

0

Les serveurs du MMO d’Amazon Games, New World, sont ouverts depuis ce matin 8 heures pour les joueurs européens, et déjà, les problèmes commencent avec des files d’attente qui peuvent durer de très longues minutes voire s’étendre sur plusieurs heures dans certains cas, s’éternisant bien assez pour agacer les joueurs qui souhaitent pourtant pouvoir explorer le jeu. Si vous avez été mis en file d’attente, vous allez devoir vous montrer patient avant de pouvoir rejoindre les serveurs de New World et explorer le monde d’Aeternum… Avec un pic de plus de 500 000 joueurs sur Steam à la mi-journée, il n’est pas étonnant de voir les serveurs du jeu se retrouver totalement saturés.


→ En attendant que les files d’attente pour se connecter aux serveurs de New World prennent fin, vous pouvez consulter nos différents trucs et astuces autour du jeu qui vous permettront de bien démarrer votre aventure sur les terres d’Aeternum. Vous pouvez les consulter ici : Guide New World trucs et astuces utiles pour bien démarrer l’aventure.


new-world-en-attente-de-connexion-file-d-attente-message

De nouveaux serveurs français pour limiter les files d’attente de New World :

Les équipes de développement ont annoncé avoir ouvert deux nouveaux serveurs français pour limiter les files d’attente. Malheureusement, avec une capacité de 2000 joueurs, les serveurs Jumala et Charadra ne tarderont pas à montrer leur limite. Vers 15 heures aujourd’hui, ces deux serveurs étaient déjà remplis de moitié ce qui laisse penser qu’il va être difficile de jouer à New World dans les prochaines heures et même dans les prochains jours avec des files d’attente qui devrait être de plus en plus longues. 

Avec le temps, de nouveaux serveurs devraient ouvrir en fonction de l’évolution de la popularité du jeu avec une meilleure capacité pour accueillir plus de joueurs simultanément, mais il faudra se montrer patient ! Même si vous arrivez à vous connecter à un serveur, français ou non, rien ne dit que vous pourrez rester longtemps en jeu sans subir de déconnexion vous obligeant à retourner en file d’attente avec le message « en attente de connexion… » et le nombre de joueurs placer dans cette file d’attente au centre de votre écran. New World est assurément victime de son succès et malgré les différentes phases de bêta, Amazon Games n’a pas su répondre à la demande autour de New World.

Share.

Leave A Reply