mardi, septembre 27

Guide Tower of Fantasy quelles sont les méthodes pour obtenir des cadeaux pour l’éveil des simulacres

0

Dans le jeu Tower of Fantasy, vous pouvez débloquer des personnages spéciaux appelés des simulacres en utilisant des nucléus. Les simulacres que vous débloquez sont livrés avec une arme unique et vous pouvez même jouer avec eux si vous le souhaitez au lieu du personnage que vous avez créé en début d’aventure. Dans le cas où vous jouez avec un simulacre en particulier (notamment ceux de rareté SSR) que vous avez débloqué avec vos boules Nucléus, sachez que vous pouvez les rendre plus puissants avec le système d’éveil. Pour cela, vous devez leur offrir des cadeaux !

Les objets à offrir aux simulacres de Tower of Fantasy peuvent être obtenus par différents moyens. Dans ce guide, nous vous montrons les différentes méthodes qui s’offrent à vous. À partir de 1200 points d’éveil sur un simulacre, vous débloquerez un passif qui améliorera les compétences de combat du personnage. Ça vaut donc le coup de s’intéresser à ce système !


→ Vous jouez régulièrement à Tower of Fantasy ? Vous pourriez aussi être intéressé par notre guide permettant de débloquer les différentes recettes de cuisine. Vous pouvez le consulter ici : Tower of Fantasy le guide ultime pour obtenir toutes les recettes de cuisine.


Comment obtenir des cadeaux pour les simulacres dans Tower of Fantasy ?

Ci-dessous, vous trouverez toutes les méthodes qui s’offrent à vous quand vous jouez à Tower of Fantasy pour récupérer des cadeaux pour l’éveil de vos simulacres / personnages. Quand vous ouvrez une boite remplie de cadeaux depuis votre sac à dos, assurez-vous d’avoir vérifié les étiquettes qui apparaissent en haut de l’onglet éveil / cadeau de votre Simulacre pour connaitre ses préférences. Shiro par exemple a les étiquettes « objets en métal », « enregistré » et « objets rares ».

En choisissant le bon objet, vous augmenterez ses points d’éveil plus rapidement. Une fois que vous avez débloqué un passif d’éveil, n’oubliez pas de l’activer en cochant l’option « utiliser le trait de simulacre ». Vous verrez alors au-dessus de votre barre de vie une icône avec le personnage en question vous montrant que le bonus est bien actif.

↓ Voici comment obtenir des cadeaux pour l’éveil de vos simulacres. ↓

Via l’économie et le bazar :

Vous pouvez tout d’abord en obtenir via l’économie du jeu. En vous rendant dans le bazar par exemple, vous pourrez acheter les boites « cadeau spécial » ou « cadeau raffiné » dans la boutique de Cristalithe en dépensant de la poussière de cristal d’énergie qui s’obtient principalement en terminant des activités du carnet d’aventure qui nécessitent de dépenser de la « vitalité ». 

Dans la « boutique de points » du bazar, vous pourrez aussi vous procurer ces boîtes remplies de cadeaux en échange de points d’entrainements. Chaque jour, vous pouvez vous exercer à deux types d’entrainement dans toutes les régions de Tower of Fantasy  pour obtenir ces fameux points d’entrainement. 

Le plus logique si vous visez un éveil rapide de votre Simulacre est de se procurer les boites à cadeaux violettes. Heureusement, ce ne sont pas les deux seules méthodes pour obtenir des cadeaux dans Tower of Fantasy !

bazar-cadeaux-simulacre-tower-of-fantasy

Obtenir des cadeaux via le marché noir :

Allez à la rencontre d’un PNJ appelé Hopkins qui se trouve dans la région de Banges. Plus précisément, il se situe dans un lieu au nom assez éloquent, « le marché noir » aux coordonnées -441, -121. Une fois par jour, il vous donnera la possibilité de choisir entre deux boîtes contenant différents types de cadeaux.

emplacement-marche-noir-tower-of-fantasy

Obtenir des cadeaux de Simulacre en jouant avec la pince magique :

En vous rendant sur l’île Cetus de la région de Navia, vous pourrez jouer avec la pince magique pour tenter de récupérer des peluches à offrir à vos simulacres. Vous trouverez ce mini-jeu de Tower of Fantasy au centre du parc d’attractions aux coordonnées (-541, -921). Chaque jour, vous disposez de trois tentatives pour récupérer des peluches. Vous disposez d’une minute par essai pour récupérer un cadeau.

jeu-pince-magique-tower-of-fantasy

Share.

Leave A Reply