mercredi, septembre 23

Guide Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 comment réussir un meilleur score de plus de 10 millions de points

0

En voilà un défi relativement difficile dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2… Si vous avez tenté de réaliser un tel score par vos propres moyens, vous avez dû vous rendre compte qu’il était difficile de marquer plus de 2 millions de points dans un même combo. Car c’est bien là la difficulté de ce défi de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 qui nécessite que vous réussissiez à faire un meilleur score de plus de 10 millions de points en un seul combo. Si vous êtes du genre « complétioniste » et que vous souhaitez débloquer tous les trophées et succès du jeu, vous n’aurez pas le choix que de réaliser un score de 10 millions de points pour débloquer le trophée / succès « inégalable ».

Il existe bien une façon d’obtenir 10 millions de points sans glitch. Il suffit pour cela de jouer dans le premier niveau « Entrepôt ». Si vous êtes assez bon, vous pouvez faire des allers-retours en faisant des grinds via le gap channel. Lorsque vous rencontrez un mur, appuyez sur X (ou A sur Xbox One) pour rebondir et faire demi-tour ce qui vous permettra de maintenir votre score en continuant à grinder et augmenter votre multiplicateur de combo. Sauf que cette technique peut très vite montrer ses limites notamment si vous faites une erreur en cours de route ce qui vous obligera à recommencer depuis le début… Le mieux pour réaliser ce défi est d’utiliser une méthode peu conventionnelle et d’abuser d’un glitch qui vous permettra de réaliser des tricks illimités et ainsi atteindre un total 10 millions de points et moins de deux minutes seulement et surtout en un seul combo.

Comment faire facilement plus de 10 millions de points dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 ? 

Le moyen le plus simple d’obtenir 10 millions de points sans se prendre la tête est de passer par les parcs personnalisés. Allez dans le mode « Créer un parc » et faites une recherche de skateparks personnalisés… Ce parc est appelé « 10 million trophy easy »  et c’est là que vous pouvez abuser d’un glitch en grindant à l’infini sur des petits rails pour obtenir un très grand multiplicateur. Il suffit de le rechercher via la section « Créer un parc » du jeu en écrivant « 10 millions » via le clavier numérique. Vous pouvez voir la vidéo vous-même ci-dessous si vous voulez obtenir 10 millions de points de la manière la plus simple.

Share.

Leave A Reply