Guide Summoners War Lost Centuria trucs et astuces pour remporter toutes ses batailles en arènes

0

Summoners War Lost Centuria est disponible depuis quelques jours sur mobiles iOS et Android. Faites entrer vos monstres dans l’arène et combattez des joueurs du monde entier pour faire partie des meilleurs invocateurs. Si vous débutez dans ce nouveau jeu compétitif développé par le studio Com2uS, nous vous proposons plusieurs trucs et astuces qui vous permettront de mieux cerner les différents aspects de l’application.


→ Vous pouvez aussi retrouver la liste de toutes les cartes de monstre que vous pouvez débloquer en jouant à Summoners War Lost Centuria juste ici : Summoners War Lost Centuria la liste de toutes les cartes de monstres à débloquer (rares- héroïques – légendaires).


Astuce 1 – Assurez-vous d’utiliser le système de runes pour rendre vos monstres plus forts :

Vous pouvez augmenter les statistiques de vos monstres en gravant jusqu’à trois runes sur la carte qui leur est associée. Si vous gravez en plus 3 runes qui ont le même effet sur un monstre, vous pouvez activer un effet de set qui attribue à sa carte un puissant bonus. Une fois que vous avez débloqué la zone de territoire de Summoners War Lost Centuria, pensez à passer par le bâtiment de fabrication pour vous confectionner tout un tas de runes grâce à de la poudre mystérieuse que vous obtenez en terminant des missions. 

Vous pouvez en effet envoyer les monstres en votre possession depuis le bureau des missions de la zone de territoire, ce qui vous rapportera de la poudre mystérieuse en grande quantité. Les missions sont rafraîchies tous les jours à midi et à minuit. Dans un affrontement avec des monstres qui ont un niveau équivalent, les runes peuvent clairement faire pencher la balance de l’affrontement, donc ne les négligez pas !

Astuce 2 – Terminez vos quêtes quotidiennes en vous connectant tous les jours :

Summoners War Lost Centuria vous récompense de différentes manières en jouant, nous vous conseillons d’essayer de vous connecter chaque jour pour terminer vos quêtes quotidiennes. Ce sont des objectifs simples qui vous permettent de faire le plein de ressources notamment en obtenant des cristaux pour les invocations, des pierres de mana qui sont essentielles pour améliorer les cartes de vos monstres que vous avez obtenues en doublon ou pour améliorer et enchanter vos différentes runes. En terminant suffisamment de quêtes quotidiennes, Summoners War Lost Centuria vous attribue en plus un bonus de 100 cristaux. Cette récompense bonus est à récupérer tous les jours si vous vous connectez au jeu !

Astuce 3 – Chaque monstre a un attribut élémentaire :

Vous remarquerez que tous les monstres que vous avez et ceux que vous combattez dans Summoners War Lost Centuria ont un attribut élémentaire. Il faut savoir que comme dans de nombreux jeux du même genre, les éléments ont des forces et des faiblesses. Essayez d’apprendre et reconnaitre le type d’élément utilisé par le monstre le plus proche chez votre adversaire pour savoir laquelle de vos cartes lui fera le plus de dégâts. Jetez un oeil ci-dessous au cycle des éléments pour savoir lequel l’emporte sur l’autre. À savoir que les éléments lumières et ténèbres se valent. Si vous attaquez un monstre de ténèbres avec une compétence de lumière alors vos dégâts seront plus élevés, si c’est le contraire qui se passe, c’est les ténèbres qui l’emportent et vice versa.

astuce-sens-des-elements-magiques-Summoners-War-Lost-Centuria

Astuce 4 – Récupérez votre pack quotidien gratuit dans la boutique du jeu :

Puisque vous comprenez la nécessité de vous connectez chaque jour aux serveurs de Summoners War Lost Centuria en vue de terminer vos tâches quotidiennes, pensez à faire un tour dans boutique du jeu pour récupérer en plus un pack quotidien gratuit qui vous permet de récupérer un bonus de 50 cristaux et 300 pierres de mana. Ce n’est pas grand-chose vu comme ça, mais si vous le récupérez chaque jour pendant un mois, ça vous fait un bon paquet de ressources supplémentaires pour de futurs invocations de monstres et pour améliorer les cartes en votre possession.

Astuce 5 – Récupérez vos récompenses de quête de croissance :

N’hésitez pas à regarder de plus près chacun de monstres que vous avez débloqués en jouant à Summoners War Lost Centuria. En effet, toutes les cartes que vous possédez disposent de « quêtes de croissance » avec des objectifs simples à compléter qui vous rapporteront des cristaux. Rien que le fait de posséder la carte d’un monstre vous donne accès à 25 cristaux tout comme le faire passer au niveau 5 vous rapporte 50 cristaux supplémentaires. Si vous avez débloqué une bonne dizaine de ces monstres, ça signifie que vous avez tout autant de cristaux à aller récupérer. Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez plus à aller consulter la fiche de vos monstres dans le menu dédié.

Astuce 6 – Améliorez le niveau de tous vos monstres pour gagner des points d’EXP de compte :

Comme pour beaucoup de jeux de type Gacha, Summoners War Lost Centuria vous récompense avec des points d’expériences chaque fois que vous améliorez l’une des cartes en votre possession. Nous vous conseillons de le faire autant que possible même pour les monstres ou sort qui ne sont pas inclus dans votre deck principal pour la simple et bonne raison que plus votre niveau de compte / joueur est élevé et plus vous débloquez des privilèges. À terme, vous pourrez fabriquer de meilleures runes, avoir accès à plus de missions pour gagner de la poudre mystérieuse, mais surtout vous aurez plus d’impact dans vos actions si vous avez rejoint une alliance. Vous pourrez recevoir plus de cartes des autres joueurs et des plus rares tout comme vous pourrez en partager plus avec vos coéquipiers. Rappelons qu’offrir des cartes dans une alliance de Summoners War Lost Centuria est très utile, notamment pour recevoir des pièces d’alliance que vous pourrez ensuite dépenser dans la boutique d’alliance comme bon vous semble.

invocation-cartes-legendaires-Summoners-War-Lost-Centuria

Astuce 7 – Mettez en place une bonne stratégie pour remporter vos batailles d’arènes :

La victoire dans Summoners War Lost Centuria passe avant tout par la stratégie. Analysez chaque carte en votre possession, réfléchissez aux effets qui peuvent se produire sur-le-champ de batailles en associant les forces et les faiblesses de vos cartes, tirez le parti des compétences de chaque monstre. Pendant un affrontement, analysez le jeu et usez à bon escient le technique du « contre » de Summoners War Lost Centuria qui peut clairement faire basculer un affrontement en votre faveur si vous l’utilisez correctement. Imaginez que votre adversaire vous envoie un sort de zone, celui-ci va faire très mal à l’ensemble de votre groupe de monstres et fragiliser leurs points de vies, c’est le moment de lancer un sort d’invulnérabilité par exemple. Clairement, tout est une question de stratégie dans Summoners War Lost Centuria même quand le joueur en face de vous semble avoir de bonnes cartes de monstres, rien ne vous prouve qu’il les utilisera correctement au cours de votre affrontement.

Astuce 8 – Utilisez l’onglet TV pour encourager un joueur :

Summoners War Lost Centuria vous donne la possibilité de faire des sortes de paris avec des cristaux. Analysez les cartes des deux adversaires en lice et misez des cristaux pour « encourager » celui que vous penser qui va gagner l’affrontement. Nous vous conseillons de le faire à chaque fois qu’un combat est disponible, si vous misez sur le bon cheval vous obtiendrez en effet une carte. La rareté varie, vous pouvez parier pour des cartes normales, rares, héroïques, voire même légendaires, parfois ! Même si vous perdez le pari, le jeu vous donnera dans tous les cas une carte à la fin.

Share.

Leave A Reply