vendredi, décembre 6

Guide Pokémon Épée et Bouclier ou trouver toutes les pierres d’évolution

0

Dans Pokémon Épée et Bouclier, il y a un total de 400 pokémons qui sont répertoriés dans le pokedex régional. Pour tous les obtenir, vous devrez traverser toute la région de Galar, faire des échanges avec vos amis ou des inconnus et surtout, vous aurez besoin de trouver différentes pierres d’évolution qui vous permettront d’obtenir la forme définitive de certaines de vos créatures que vous avez capturées sur la route. 

Des pokémons comme Évoli par exemple se transforment en différentes formes en fonction de la pierre d’évolution que vous lui donnez. Bref, si vous êtes à la recherche de pierres foudre, pierres feu, pierres plante, pierres eau et autres dans Pokémon Épée et Bouclier, nous vous proposons de retrouver les emplacements de chacune de ces pierres dans le jeu via le guide rapide mis à votre disposition juste en dessous.

Liste et emplacements de toutes les pierres d’évolutions de Pokémon Épée et Bouclier :

En parcourant les routes de Galar, vous verrez souvent des objets briller au sol. Il s’agira parfois de pierres d’évolutions… Vous trouverez par exemple une pierre nuit en vous rendant derrière le centre pokémon de la ville de Old Chister ou encore une pierre feu dans les terres sauvages sous le pont de la plaine rocheuse. Une pierre plante est localisable au sol dans la ville de Greenbury proche des stèles mégalithes.

Cependant, fouiller à différents endroits du jeu n’est pas la meilleure méthode pour obtenir des pierres d’évolutions. Pour en obtenir simplement nous vous conseillons de dépenser des Watts (W) auprès des deux frères dénicheurs de trésors des terres sauvages dans la zone « prairie entre-ponts » si vous n’avez pas encore l’amélioration du vélo pour traverser les lacs. 

Si en revanche vous avez l’amélioration du vélo (obtenu sur la route 9) alors il y a un spot dans les terres sauvages qui vous permettra de récupérer tous types de pierres d’évolutions chaque nouveau jour (par tranche de 24 heures donc). Ouvrez votre carte et allez faire un tour au lac ouragan. Là-bas, vous trouverez un antre de raid pokémon entouré de piliers géants. Au pied de chaque pilier, vous pourrez obtenir une pierre d’évolution en vous approchant des objets qui brillent au sol. Vous obtiendrez à coup sûr ces pierres d’évolutions…

  • Pierre Aube
  • Pierre Eau
  • Pierre Éclat
  • Pierre Feu
  • Pierre Foudre
  • Pierre Glace
  • Pierre Lune
  • Pierre Nuit
  • Pierre Plante
  • Pierre Soleil

Fouillez bien derrière chaque pilier et revenez chaque jour pour obtenir de nouvelles pierres d’évolutions sans avoir à chercher partout dans la région de Galar !

Share.

Leave A Reply