mercredi, septembre 28

Guide Legendes Pokémon Arceus où trouver du riz zélé

0

Lorsque vous entreprendrez certaines missions secondaires de Légendes Pokémon Arceus, on vous demandera de rapporter certains matériaux et certaines ressources. C’est le cas du riz zélé qui est requis pour valider les missions secondaires 23 qui se nomme « de nouveaux articles » ou encore la mission 48 « les saveurs de chez soi ». En fonction de votre avancée dans le jeu, vous pourriez avoir du mal à localiser Riz zélé. Si vous n’en avez pas encore trouvé, on vous montre rapidement ou vous pourrez en récupérer pour valider vos missions annexes de Legendes Pokémon Arceus sur Nintendo Switch.

Comment trouver et obtenir du riz zélé dans Legendes Pokémon Arceus :

Pour trouver du riz zélé, vous devrez avoir accès à la deuxième grosse zone de la région de Hisui, le marais carmin. Vous ne trouverez pas de riz zélé dans les plaines obsidiennes ! Une fois que vous êtes au bivouac du marais carmin, avancez jusqu’aux hautes herbes et cherchez des plantes jaunes et vertes, ce sont les fameuses pousses de riz zélés que vous recherchez. Ça ressemble un peu à un épi de blé ! Il suffit de s’approcher pour en ramasser. Faites le tour de la zone pour trouver suffisamment de pousses.

ingredient-riz-zele-legendes-pokemon-arceus

Si ce n’est pas suffisant, sortez du marais et revenez de nouveau pour faire réapparaitre les ressources nécessaires pour valider vos quêtes. Si vous cherchez le riz zélé pour le vendeur Sica de Rusti-Cité, n’oubliez pas que vous devez apporter cette ressource à un certain Nectarin… Vous le trouverez dans le siège du groupe Galaxie, dans les sous-sols du bâtiment. Notez que le riz zélé de Légendes Arceus a aussi d’autres utilités dans le jeu. Vous pouvez par exemple lancer cette ressource du jeu proche des pokémon terrestres qui l’apprécient tout particulièrement, ce qui a pour effet de les attirer là vous lancer l’épi de riz.

Share.

Leave A Reply