Ratchet et Clank Rift Apart PS5 comment choisir le personnage contrôlé entre Ratchet et Rivet

0

Attendu depuis un long moment par les joueurs PlayStation, le jeu Ratchet & Clank Rift Apart est désormais disponible. Cette nouvelle aventure du Lombax et de son ami robot vous mènera aux quatre coins de la galaxie pour réparer toutes les failles spatiodimensionnelles qui se sont ouvertes et qui menacent l’équilibre des mondes. Au cours de votre aventure, vous prendrez le contrôle de deux Lombax différents, Ratchet et Rivet. 

Bien que les deux personnages que vous contrôlez au cours de l’aventure partagent les mêmes compétences et un arsenal d’armes identique, vous pouvez vous demander s’il est possible de choisir entre Ratchet et Rivet et comment passer de l’un à l’autre rapidement. Lorsque vous jouez avec Ratchet, par exemple, vous pouvez vous demander comment reprendre le contrôle de Rivet et vice versa. Voici ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Comment choisir le personnage qu’on contrôle entre Ratchet et Rivet dans le nouveau Ratchet et Clank Rift Apart sur PS5 ?

Il est bon de noter tout d’abord que l’aventure se déroule sur 10 planètes différentes aux quatre coins de la galaxie. Pour sélectionner Ratchet ou Rivet en cours de route, vous ne pouvez le faire qu’en atteignant de nouvelles destinations. Quand vous choisissez une destination, soyez attentif à la petite icône qui apparait sur le côté vous permettant de savoir si vous allez prendre le contrôle du Lombax Ratchet ou de Rivet… Malheureusement, si vous espérez pouvoir changer de personnage sans changer de lieu, cette action n’est pas possible.

choisir-le-personnage-ratchet-ou-rivet-rift-apart-ps5

Les deux Lombax ne se rendent pas dans les mêmes lieux au fil de l’aventure ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas choisir à votre guise quel personnage vous contrôlez. Même en collectant tous les boulons en or, vous n’aurez pas d’option pour alterner le skin de modèle du personnage que vous contrôlez. Les équipes d’Insomniac Games avaient certainement la vive attention d’obliger les joueurs à utiliser des deux Lombax et ne pas privilégier un personnage plus que l’autre. 

Share.

Leave A Reply