mercredi, avril 14

Guide Genshin Impact comment terminer le donjon de Hu Tao avec les flammes bleues

0

En utilisant une clé des légendes dans les quêtes d’histoire de Genshin Impact vous pourrez débloquer une nouvelle quête d’histoire dédiée à Hu Tao, «  Papilio Charontis – Acte 1 ». En ouvrant ensuite votre carnet de quêtes, vous verrez apparaitre la mission « volent les papillons » qui vous conduira à la Pente Wuwang à la rencontre du croque-mort du funérarium Wangsheng autrement connu sous le nom de « Meng ». Le début de la mission de Hu Tao vous baladera de droite à gauche pour parler à plusieurs personnages de la région de Liyue puis vous devrez apporter certains objets. Rien de bien difficile jusqu’à votre arrivée dans le donjon de la quête « pour un adieu parfait ». Si vous avez du mal à terminer ce donjon, nous vous donnons la solution aux différents puzzles que vous trouverez « à l’intérieur de la frontière ».

Une fois à l’intérieur, commencez par suivre le marqueur d’objectif et brulez les racines qui vous bloquent le passage avec un personnage Pyro comme Hu Tao. Dans la section suivante, vous devez vous tenir sur une lumière au sol et alignée les deux morceaux de symboles lumineux sur la roche pour qu’ils forment un tout en trouvant le bon angle ce qui vous permettra d’ouvrir un passage secret proche de votre position.

genshin-impact-hu-tao-donjon-aligner-les-symboles


→ Si vous avez réussi à obtenir Hu Tao dans la bannières de voeux, vous devrez trouver pas mal de ressources pour améliorer le personnage, vous pouvez suivre notre guide dédié pour build Hu Tao ici : Sortie du personnage Hu Tao dans Genshin Impact comment bien se préparer, obtenir ses matériaux d’élévation, artefacts et armes.


Genshin Impact solution à l’énigme des flammes bleues du donjon de la quête de Hu Tao :

Dans les salles suivantes vous devrez éliminer quelques ennemis et activer un mécanisme Géo pour créer un courant d’air qui vous permettra de prendre de la hauteur. Vous devrez de nouveau détruire des racines et aligner deux morceaux de symboles en trouvant le bon angle pour ouvrir un nouveau passage secret. Une flamme bleue sera apparue juste sur votre droite et il y en aura une autre dans le passage secret, vous devez récupérer ces deux flammes bleues que vous devez déposer sur deux lanternes pour ouvrir une porte.

soluce-donjon-hu-tao-genshin-impact-flammes-bleues

Une fois que c’est fait, enfoncez-vous plus loin dans le donjon jusqu’à arriver dans une pièce ou vous devrez une nouvelle fois ramasser une petite flamme bleue, tournez sur votre gauche une fois que vous l’avez et détruisez la toile d’araignée qui vous bloque le chemin avec un personnage Pyro. Vous devrez ensuite traverser une rivière souterraine puis détruire des racines d’arbres une fois que vous aurez remis les pieds sur la terre ferme.

Continuez votre route pour traverser un grand pont et vous reviendrez à votre point de départ comme si vous aviez fait une boucle sauf qu’à votre deuxième passage en ayant suivi cette route vous verrez apparaitre une deuxième flamme bleue dans la pièce ou vous aviez ramassé la première flamme bleue ce qui vous permettra d’ouvrir la porte en plaçant les deux flammes bleues dans leurs lanternes respectives. Vous avez fait le plus difficile, il ne vous reste plus qu’à terminer le donjon en parlant aux quelques fantômes qui se trouvent dans la dernière zone puis à parler à Hu Tao à votre retour aux collines de Wuwang.

donjon-hu-tao-genshin-impact-obtenir-les-deux-flammes-bleues

Share.

Leave A Reply