mercredi, décembre 2

Guide Fortnite ou trouver les Gloutons de Galactus et comment les battre (carte à remplir)

0

Avec les dernières mises à jour de Fortnite Battle Royale (chapitre 2 saison 4), les équipes d’Epic Games ont ajouté au jeu des cartes à remplir. Des minis-défis supplémentaires qui seront à compléter tout au long de la saison en cours où vous pourrez gravir les jalons / échelons en vue de gagner une grande source de points d’EXP, ce qui vous permettra de progresser encore plus rapidement dans le passe de combat. Un défi de carte à remplir pose problème à certains joueurs, celui de trouver les Gloutons de Galactus, de puissants robots qui flottent dans les airs et qui font apparaitre des drones à intervalle régulier. Les drones cherchent dans la zone environnante du loot à rapporter au Glouton de Galactus qui les a invoqués. Si vous avez fait face à ce robot, vous avez dû vous rendre compte que ça ne servait à rien de lui tirer dessus avec les armes standard puisqu’il en est immunisé. Dans ce guide, nous vous montrerons la méthode appropriée pour vaincre les Gloutons de Galactus et nous vous donnerons des indications pour les localiser facilement. Si les Gloutons sont de sorties et qu’ils sont liés à Galactus, celui-ci devrait apparaitre à la fin de la saison de Fortnite !

Comment trouver les Gloutons de Galactus dans Fortnite ?

Ils n’apparaissent qu’après la fermeture de la première tempête. C’est à ce moment qu’il faut être attentif à l’apparition des Gloutons de Galactus dans Fortnite. Quand un rayon rouge apparait dans le ciel, cela signifie qu’un glouton est apparu à cet endroit et que ses petits drones ont commencé à collecter de l’équipement pour lui. Soyez prêt à le combattre ! Le mieux, c’est de prendre une voiture ou un hélicoptère pour rejoindre rapidement l’endroit ou est apparu l’un de ces robots gloutons.

Comment battre les Gloutons de Galactus dans Fortnite ?

Le Glouton déploiera dans l’environnement des petits drones à intervalles réguliers. Détruisez ces petits drones pour combattre le Glouton. En effet, quand vous tirez sur un drone, ce dernier entre en mode d’autodestruction, c’est à ce moment que vous devez vous précipiter vers l’un de ces petits robots volant pour l’attraper avant qu’il n’explose. Vous pourrez vous en servir comme arme. Deux modes de tir, par à-coup ou en tir chargé. Attention cependant, les tirs chargés ont pour effet de détruire instantanément l’arme en question.

arme-drone-glouton-galactus-de-fortnite

Tirez plutôt sans interruption sur les Gloutons de Galactus sans le tir chargé jusqu’à la destruction totale de l’engin mécanique qui flotte dans le ciel. Faites très attention aux autres drones qui vous tireront dessus… Ils peuvent vous faire très mal surtout s’ils sont plusieurs. Vous validerez le défi de votre carte à remplir et vous devriez pouvoir récupérer d’excellents équipements qui apparaitront sur le sol avec bien souvent du légendaire. La seule chose à laquelle il faut faire attention cependant, ce sont les autres joueurs qui chercheront évidemment à vous piquer votre butin et qui pourraient attendre en « planque » le bon moment pour surgir !

Share.

Leave A Reply