mardi, novembre 30

Astuce Super Mario 3D World et Bowser’s Fury comment gagner des vies très rapidement (vies illimitées)

0

Le jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive sur Nintendo Switch dès le 12 février 2021, si vous avez récemment démarré cette nouvelle aventure de Mario et ses amis au royaume Libella, vous devez savoir qu’il existe une petite astuce toute simple à mettre en oeuvre pour obtenir des vies très rapidement et de façon totalement illimitées ! Vous pourrez stocker en effet un total de 999 vies (compteur normalement bloqué à 1110) en à peine quelques minutes de jeu en abusant d’un trick avec une carapace verte. L’astuce peut être appliquée dès le début de l’aventure dans les tout premiers mondes de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ce qui vous permettra de démarrer l’aventure sous les meilleurs auspices ! Et si vous avez envie de frimer en ligne ou devant vos amis en local, vous pouvez vous amuser à réaliser cette astuce sous leurs yeux qui les étonnera de votre ingéniosité. Arrêtons tout de suite de tourner autour du pot et voyons donc comment appliquer cette astuce de vies illimitées !


→ En plus de découvrir cette astuce, nous vous proposons également de découvrir comment vous pouvez débloquer le personnage secret Harmonie dans notre guide dédié disponible à cette adresse : Guide Super Mario 3D World sur Nintendo Switch comment débloquer le personnage secret Harmonie.


Comment obtenir plein de vies dans Super Mario 3D World et Bowser’s Fury sur Nintendo Switch :

Pour mettre en oeuvre l’astuce, commencez par vous rendre dans le niveau 1-2 du monde 1 qui s’appelle « Caverne Koopa ». Dès le début du niveau, entrez dans la caverne en vous glissant dans le tuyau vert puis traversez le tuyau transparent qui suit ensuite. Vous arriverez au niveau de blocs violets qui peuvent être brisés et il y aura un Koopa Troopa à carapace verte présent au même endroit. C’est la carapace verte de ce Koopa que vous allez devoir utiliser pour gagner facilement des vies. Sautez sur lui et volez-lui sa carapace. Vous devrez dans un premier temps détruire les blocs violets aux extrémités du renfoncement ou vous vous trouvez. Ensuite, placez-vous au niveau des deux blocs violets qui sont enfoncés dans le sol en tenant fermement la carapace entre vos mains puis lancez là et sautez ! Sautez de nouveau pour atterrir sur la carapace en pleine course, le peu d’espace qui vous sépare du mur fera que vous bondirez encore et encore en emmagasinant un max de vies. Vous n’avez plus rien à faire, regardez simplement votre personnage rebondir et gagner des vies de façon totalement illimitée !

astuce-des-vies-infinies-dans-Mario-3D-World-et-Bowsers-Fury

Si vous avez un peu de mal à mettre en oeuvre l’astuce et que nos explications ne suffisent pas, vous pouvez toujours jeter un oeil à la vie mise à votre disposition ci-dessous qui vous montrera une version alternative. Vous aurez dans tous les cas besoin d’une coquille verte et d’un mur pour réaliser le trick des vies infinies de Super Mario 3D World et Bowser’s Fury sur Nintendo Switch.

Share.

Leave A Reply