mardi, octobre 27

Guide Animal Crossing New Horizons quelles sont les différentes méthodes pour obtenir des bonbons et des sucettes

0

C’est la saison de la peur dans Animal Crossing New Horizons, tout au long du mois d’octobre vous pourrez obtenir de nouveaux objets sur le thème d’Halloween et vous préparez pour la grande fête du 31 octobre. À l’occasion, « Jacqu’O » vous enverra une lettre dans votre boite personnelle pour vous informer de sa présence le soir d’Halloween dans Animal Crossing New Horizons et visiblement, c’est quelqu’un qui aime énormément les petites friandises. Et ça tombe bien puisque vous pourrez profiter de tout le mois d’octobre pour préparer cette grande fête et rassembler un grand nombre de bonbons et sucettes, ce que « Jacqu’O » préfère. Vous avez tout à y gagner puisqu’il pourra vous offrir tout un tas de plans de bricolage sur le thème d’Halloween, vous permettant de créer des meubles sur le thème de la peur. Dans ce guide, nous vous indiquons les différentes méthodes qui s’offrent à vous pour obtenir des bonbons et des sucettes ce qui vous permettra d’être prêts pour le jour d’Halloween.

Comment obtenir des bonbons et des sucettes dans Animal Crossing New Horizons ?

Sachez tout d’abord que les bonbons et les sucettes ne seront disponibles que pendant le mois d’octobre. Donc, ne perdez pas de temps pour démarrer votre collecte de bonbons ! Une fois cette période écoulée, vous devrez attendre l’année suivante pour en obtenir de nouveau à moins que vous manipuliez l’horloge interne de votre console, mais ceci est un autre sujet. Voici les méthodes qui vous permettront d’obtenir des bonbons dans Animal Crossing New Horizons pendant tout le mois d’octobre.

animal-crossing-new-horizons-le-guide-d-halloween

Rendez-vous dans la boutique de Méli et Mélo pour acheter des bonbons contre 120 clochettes. Mais attention, au vu de la forte demande sur votre île, les deux commerçants ne vous vendront qu’un seul bonbon par jour. Si vous commencez dès le 1er octobre, vous pourrez obtenir au total 31 bonbons d’ici le 31 octobre. Ce qui vous fera déjà un bon petit sac ! Pour pallier cette limitation, sachez que si vous visitez les îles d’autres personnes, vous pourrez alors vous procurer un bonbon supplémentaire en vous rendant dans leur boutique. Soyez aussi attentifs aux nids de fourmis qui se forment parfois sur votre île ou celles que vous visitez, certaines d’entre elles transportent parfois des bonbons que vous pouvez attraper à l’aide d’un filet.

Le jour d’Halloween, rendez visite aux villageois dans leur maison en ayant un déguisement complet d’Halloween pour qu’ils vous offrent des bonbons supplémentaires ainsi que des sucettes. Une petite astuce consiste à donner des bonbons à « Jacqu’O » le jour d’Halloween pour qu’il vous donne de quoi porter un masque et une robe qui vous permettra de prendre l’apparence de « Jacqu’O » lui-même. En faisant cela, il vous suffira de parler aux villageois en portant ce costume pour qu’ils vous donnent tous des bonbons supplémentaires.

À quoi servent les bonbons et les sucettes ?

En donnant un bonbon aux villageois le jour d’Halloween, vous obtiendrez de leur part des meubles, des recettes de bricolage ou même des sucettes si vous avez déjà les plans qu’ils voulaient vous offrir. Les sucettes ne servent qu’à être offert à « Jacqu’O » entre 17h et 00h le 31 octobre pour obtenir des objets d’Halloween qui ne s’obtiennent pas en donnant de simples bonbons à « Jacqu’O ». Notez que vous pouvez manger les bonbons que vous obtenez (même si nous vous conseillons de les offrir pour obtenir tous les plans de bricolage, vêtements et meubles), ils auront pour effet de vous donner 10 points d’endurance ce qui vous permettra de réaliser certaines actions que vous ne pouvez normalement pas faire sans ce coup de fouet. Mais dans ce cas, autant consommer des fruits.

Un bonbon ou un sort !

Attention, parfois les villageois vous réclameront un bonbon, si vous ne leur en donnez pas ils se vengeront en vous jouant un mauvais tour. Ils peuvent changer votre apparence ou votre couleur de peau.

Share.

Leave A Reply