jeudi, juillet 29

À quoi servent les essences de zombies dans le mode contagion de Call of Duty Black Ops Cold War

0

En parcourant les trois grandes cartes (Alpine, Golova ou Ruka) du nouveau mode Zombies « Contagion » de Call of Duty Black Ops Cold War, vous récupérerez par moment des objets qui ont pour nom « essences de zombies ». On en trouve un peu partout quand on joue sur ce mode Contagion et parfois les zombies en lâchent directement. La première fois que vous ramasserez ces objets dans le mode « Contagion » vous vous demanderez certainement à quoi peuvent bien servir ces fameux flacons d’essences de zombies. Si vous n’avez pas encore trouvé l’utilité de cet objet dans le jeu, nous vous expliquons ce qu’il y a à savoir à la suite pour vous permettre d’y voir plus clair.

Comment utiliser les flacons d’essence zombies du mode « Contagion » de Call of Duty Black Ops Cold War :

Les essences de zombies que vous collectez un peu partout correspondent en faite à votre score ou votre argent. Ce même score qui augmente normalement lorsque vous tuez des zombies, quand vous remplissez des objectifs précis ou effectuez des missions secondaires. Soyez attentifs quand vous ramassez un de ces flacons qui contiennent des essences, votre argent en poche augmente en conséquence. Ces points peuvent être ensuite dépensés pour prendre une arme aux murs ou pour améliorer vos armes dans la machine du sacré punch par exemple. Ces essences supplémentaires que vous ramassez vous permettront en outre d’utiliser les plateformes de sauts qui sont dispersées aux quatre coins de la Map et qui vous permettent de vous redéployer rapidement dans une autre zone contre 500 essences de zombies et si vous êtes assez attentif pendant le saut, vous pourrez même récupérer des flacons d’essences en plein vol avec votre parachute pour couvrir les frais de la plateforme de saut que vous avez au préalable activé !

Call-of-Duty-Black-Ops-Cold-War-mode-contagion-parachute-essence-zombies

Vous pouvez aussi profiter de la présence de ces points supplémentaires qui apparaissent un peu partout sur les trois Maps du mode Contagion de CoD Cold War pour activer la relique de dragon qui apparait sur chaque carte et qui s’active contre 500 essences de zombies. En plus de vous permettre de gagner des points, vous en ressortirez avec un coffre doré qui lâche des équipements légendaires, des matériaux et l’atout pleine puissance qui recharge votre capacité mod spécial.

Share.

Leave A Reply