Comment réparer ses armes dans Dying Light 2 et les rendre incassables avec le porte-bonheur Korek

0

Une des premières choses que vous allez vous demander en commençant à jouer à Dying Light 2, c’est comment vous pouvez réparer vos armes. Dans le premier opus, il était possible de faire des réparations en dépensant simplement de la ferraille. Avec ce deuxième opus, les choses ont changé et réparer une arme se fait d’une tout autre manière. Dans ce guide, nous vous montrons les options qui s’offrent à vous pour réparer un équipement avant qu’il ne se brise.

Que faut-il faire pour réparer une arme endommagée dans Dying Light 2 :

Ouvrez votre inventaire et sélectionnez l’arme à réparer. Sur la fiche de votre arme, vous verrez les modifications disponibles, il s’agit d’emplacements de pointe, de manche, de poignée ou même de porte-bonheur. Chaque mod que vous pouvez installer sur une arme restaure 50 points de résistance, vous permettant ainsi de l’utiliser plus longtemps avant qu’elle ne se brise… La plupart des armes de Dying Light 2 ont deux emplacements de mods, mais celles qui sont de catégories « uniques » ou « historiques » ont jusqu’à trois emplacements de mods ce qui fait un total de +150 points de résistance que vous pouvez restaurer sur ces armes. Cependant, gardez à l’esprit qu’une fois qu’un mod a été installé sur une arme, il est impossible de le retirer. Ce qui signifie qu’une fois que tous les emplacements de modification sont remplis, votre arme finira par se briser tôt ou tard.

reparer-ses-armes-dans-dying-light-2

Insérer des mods sur une arme coute aussi de précieuses ressources, c’est à prendre en compte. Assurez-vous que l’équipement que vous souhaitez réparer avec les mods en vaut la peine. Nous vous conseillons de le faire uniquement sur les armes de rareté unique (violet) ou historique (jaune). Et n’oubliez pas d’user au moins 50 points de résistance avant d’installer un mod car ces modules de modification n’augmentent pas la durée de vie totale d’une arme, ils permettent de restaurer de la résistance seulement.

Comment rendre ses armes incassables (réparation à l’infini) dans Dying Light 2 :

Vers la fin du jeu, vous pourrez obtenir le plan pour fabriquer le porte-bonheur Korek qui rendra vos armes incassables. Ce porte-bonheur répare en effet 500 points de durabilité de vos armes. Pour le trouver, vous devrez visiter la salle des développeurs de Dying Light 2 qui se situe dans la tour de parachutage militaire THB-UT0 (territoire des survivants). Vous pourrez y accéder en parapente en sautant depuis le toit de la tour VNC.

dying-light-2-emplacement-porte-bonheur-Korek

Vous devrez alors trouver un moyen d’entrer dans ce bâtiment avec votre grappin (ou en vous laissant tomber d’étage en étage) tout en connectant les câbles électriques rouges dans les boitiers électriques en commençant par prendre avec vous celui qui se trouve sur le toit du bâtiment. Quand vous avez réussi à atteindre la salle des développeurs, asseyez-vous sur un canapé là ou il y a la note qui est posée sur la table et attendez pour voir apparaitre le plan de fabrication du porte-bonheur Korek.

Share.

Leave A Reply