Soluce Dying Light 2 quel est le code du coffre de l’hôpital St Joseph pour la quête « le premier biomarqueur »

0

Quel est le code pour ouvrir le coffre de la quête annexe « le premier biomarqueur »… Vers le début de votre aventure dans Dying Light 2, vous tomberez sur un inventeur connu sous le nom de McGregor dans l’un des avant-postes de Trinity (territoire des survivants). En lui parlant, vous déclencherez la quête annexe « le premier biomarqueur ». Vous serez chargé par McGregor de vous rendre à l’hôpital St Joseph dans le but d’y ouvrir un coffre-fort et obtenir le biomarqueur original que vous devrez ensuite lui rapporter. 

En lui parlant, vous récupérez de précieuses informations à partir d’une note découverte sur le bureau de Katsumi. Ces notes sous forme d’énigme permettent de trouver le code du coffre-fort de l’hôpital Saint-Joseph. Malheureusement, en ouvrant cette note, vous aurez du mal à trouver le deuxième chiffre de l’énigme. Explication à la suite de ce guide.

Comment trouver le code du coffre-fort pour la quête annexe « le premier biomarqueur » de Dying Light 2 :

Voici un rappel de l’énigme. Vous verrez qu’il y a un petit problème pour trouver le deuxième chiffre.

quete-annexe-le-premier-biomarqueur-trouver-le-code-dying-light-2

→ Énigme 1 – Qu’est-ce qui devient plus petit lorsque tu le retournes ?
C’est assez simple, prenez le chiffre 9 et retournez-le. Vous obtiendrez un 6, ce qui en fait donc un chiffre plus petit. Le premier chiffre du code est donc le 9.

✕ Mauvaise Énigme 2 – Un nombre impair, enlève une lettre et il devient pair ?
En ouvrant la note que vous avez reçue avec la quête annexe du premier biomarqueur, vous verrez cette phrase. Sachez qu’elle est est totalement fausse ! Il s’agit d’une mauvaise traduction. La vraie question (que vous a donné McGregor si vous avez pris le temps de l’écouter) est la suivante…

→ Vraie énigme 2 – Pierre et Marie sont deux enfants d’une famille nombreuse. Pierre a deux fois plus de soeurs que de frères et Marie a autant de frères que de soeurs. Combien d’enfants sont-ils ?
Pour trouver la réponse, il faut donc compter le nombre d’enfants qu’il y a dans cette famille nombreuse sans oublier d’inclure Pierre et Marie. En faisant un calcul rapide, on comprend que le deuxième chiffre attendu dans cette énigme est le 7.

→ Énigme 3 – Une petite fille va au magasin et achète une douzaine d’oeufs. Pendant qu’elle rentre chez elle, tous les oeufs sauf trois se cassent. Combien d’oeufs restent intacts ?
La réponse est donnée dans la question. La petite fille casse tous les oeufs qu’elle a achetés sauf trois d’entre eux qui restent intacts. Le troisième chiffre attendu est donc le 3.

Code du coffre fort hôpital St Joseph :

La combinaison du coffre de l’hôpital St Joseph est 973. Quand vous aurez entré le bon code, le coffre fort s’ouvrira et vous pourrez récupérer le premier biomarqueur. Une fois que vous l’aurez rapporté à McGregor, vous obtiendrez en récompense un inhibiteur.

Share.

Leave A Reply