mardi, octobre 27

Comment faire pour devenir l’imposteur dans le jeu vidéo Among Us ?

0

Dans le jeu vidéo Among Us sur mobile (ou PC), vous serez partagé en 2 équipes… D’un côté, l’équipage qui a pour mission de réparer les dégradations « le sabotage » et de découvrir qui se cache derrière les problèmes de la station et d’un autre les imposteurs qui ont pour but de tuer les membres d’équipage quand personne ne les voit faire en se faufilant dans des tuyaux. Leur but est aussi de saboter des choses et de divulguer de fausses informations pour faire accuser un vrai membre de l’équipage qui sera finalement jeté à tort de la station spatiale par ses autres collègues s’ils se trompent de cible. Un vote est lancé quand quelqu’un sonne l’alerte pour déterminer qui cause autant de problèmes à la station… 

Pendant cette phase de vote, l’équipage peut discuter dans un chat dédié pour savoir si une personne a vu quelque chose pour trouver le coupable. Ce qui rend le jeu amusant, c’est que le ou les saboteurs infiltrés brouillent les pistes, s’organisent en se font passer pour de vrai membres de l’équipe pour ne pas être démasqués. À aucun moment le jeu n’indique clairement « c’est lui le meurtrier, c’est lui qui sabote la station ».

Comment peut-on devenir l’imposteur dans le jeu Among Us ?

Étant donné que « l’imposteur » est le rôle le plus amusant à jouer dans Among Us, tous les joueurs veulent le devenir ! Malheureusement, il n’existe pas de moyens d’obtenir plus de chance qu’une autre personne d’être sélectionné par le jeu pour jouer le rôle d’imposteur qui est déterminé de façon « aléatoire ». Nous pouvons malgré tout vous donner une petite astuce qui vous permettra d’avoir plus de chance d’être sélectionné. Pour cela, hébergez vous-même une partie et changez le nombre de personne par équipes dans le menu du jeu « Among Us ». Vous pouvez en effet créer un groupe en ligne et composer votre équipe comme vous le souhaitez. Vous pouvez décidez d’intégrer 1 Imposteur pour au minimum 4 joueurs et au maximum 10 joueurs, ou mettre 2 imposteurs pour au minimum 7 joueurs et enfin le dernier peut être composé de 3 imposteurs au total. À vous de choisir ce qui vous convient le mieux, mais pour avoir plus de chances d’être l’imposteur, le mieux c’est de sélectionner un total de 3 imposteurs pour avoir la possibilité de jouer en tant qu’imposteur dans Among Us.

Share.

Leave A Reply