dimanche, décembre 4

Comment débloquer l’attirail de Call of Duty Modern Warfare 2 pour choisir ses armes

0

Le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2 est désormais lancé. Si vous faites vos premiers pas sur le jeu, vous devrez commencer à jouer avec des classes prédéfinies. Ce qui vous empêchera de sélectionner vos propres armes, les packs d’atouts ou encore choisir une amélioration de combat. En effet, l’attirail est verrouillé pour les premiers matchs en ligne !

Vous devrez progresser jusqu’au grade 4 pour débloquer l’attirail perso. Vous atteindrez ce grade en deux ou trois matchs maximum. Cependant, certains joueurs se rendent compte que la fonctionnalité de « l’attirail perso » est toujours verrouillée même en ayant déjà atteint le grade 10. Sachez qu’il s’agit bien d’un bug et que vous pouvez régler facilement le problème.

Attirail toujours bloqué après avoir atteint le grade 4 comment faire :

Si vous avez dépassé le niveau 4 dans les modes multijoueurs en ligne de Call of Duty Modern Warfare 2 et que vous ne pouvez toujours pas choisir vos propres armes et créer votre classe, vous êtes victime d’un bug. Apparemment, ce sont principalement les joueurs sur PC qui sont touchés par ce phénomène. Pour débloquer la fonction, il vous suffit de redémarrer le jeu. Quittez complètement le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 si votre attirail affiche encore un cadenas alors qu’il devrait être débloqué et relancez le jeu.

Call-of-Duty-Modern-Warfare-2-bug-attirail-persoCall-of-Duty-Modern-Warfare-2-bug-attirail-perso

Cela devrait normalement régler le problème. En chargeant à nouveau vos informations de joueur (qui auront été synchronisé avec le serveur), vous serez en mesure de créer votre propre attirail et donc sélectionner vos armes, vos équipements tactiques et mortels, vos packs d’atouts et votre amélioration de combat. Notez que si votre grade est encore bas, vous devrez continuer à jouer pour débloquer plus d’équipements. Si ça n’a pas fonctionné comme prévu, relancez totalement BattleNet ou Steam en fonction du support sur lequel vous jouez. Si vous jouez sur console et que vous rencontrez aussi ce problème, redémarrer le jeu devrait résoudre le bug.

Share.

Leave A Reply