Guide V-Rising où trouver du papier et des parchemins pour débloquer les technologies du bureau de recherche

0

Le savoir nécessite de grandes quantités de papier et de parchemins ! Très tôt dans votre aventure de V-Rising, vous pourrez construire un bureau de recherche qui nécessite des ouvrages ou du papier. La principale utilité de cette installation à placer dans votre château est de rechercher de nouvelles recettes, ce qui vous permettra d’apprendre à créer certains types d’armures, d’armes ou des consommables qui seront très utiles à votre odyssée vampirique.

Comment obtenir du papier ou des parchemins dans V-Rising :

Il existe plusieurs possibilités pour obtenir du papier dans le monde de V-Rising. Vous pouvez en fabriquer à vos ateliers ou bien en obtenir aléatoirement en terrassant des humains dans des camps de bandit. Détruire les objets en bois dans les camps humains est aussi une bonne façon d’obtenir du papier. Pensez aussi à fouiller dans les coffres pour en obtenir parfois une petite quantité. Pour fabriquer votre propre papier, c’est un peu plus compliqué, nécessitant une bonne préparation.

V-Rising-coffre-rare-obtenir-du-papier-et-des-parchemins

Vous devrez en effet traquer le sang du boss « Nicholaus le déchu » et débloquer son sang V pour avoir accès au bureau. Il s’agit d’une installation similaire qui nécessite cette fois des parchemins au lieu du papier. Si vous trouvez l’ouvrage correspondant ou avez suffisamment de parchemins sur vous, vous pourrez débloquer la presse à papier et la recette correspondante pour pouvoir fabriquer du papier avec des fibres végétales (x4) et de la sciure de bois (x12).

Vous verrez parfois un objet brillant (doré) apparaitre sur le sol après avoir vaincu un ennemi ou après avoir détruit certaines parties du décor dans les camps de bandits… Il s’agira bien souvent d’un livre contenant une technologie précise pour l’un de vos bureaux de recherche. Si vous obtenez ce genre de livres, ne les rangez pas dans vos coffres. Apportez-les au bureau pour débloquer la technologie correspondante. Si vous cherchez plutôt des parchemins, nous vous conseillons d’explorer la partie nord de votre carte, du côté des terres agricoles de Dunley.

Convertir les ouvrages en papier ou en parchemins :

Si vous obtenez un livre d’une technologie que vous connaissez déjà, alors nous vous conseillons de placer ce livre dans le coffre « le dévoreur » qui le convertira alors en 10 feuilles de papier ou 10 parchemins. Rappelons qu’avec 50 morceaux de papier ou 75 parchemins, vous pouvez débloquer une technologie aléatoire du bureau de recherche que vous ne possédez pas déjà. 

Le bureau de recherche sert à débloquer de nouvelles structures de fabrication pour votre château, mais surtout, va vous permettre d’obtenir des recettes d’armure comme celle de l’arpenteur de la nuit impitoyable ou encore des plans d’armes ou des bijoux magiques comme la chaine ardente qui est très utile en début d’aventure.

V-Rising-bureau-de-recherche-et-coffre-devoreur-papier-parchemin

Share.

Leave A Reply