Guide NieR Réplicant ver.1.22 faut-il choisir de pétrifier Kainé et sceller l’Ombre ou ne rien faire et se faire anéantir

0

Arrivé à la fin de la première partie de NieR Réplicant ver.1.22, vous serez face à un dilemme, le jeu vous demandera ce que vous voulez faire pour faire face à la situation, à savoir, décidé de « pétrifier Kainé et sceller l’Ombre » ou « ne rien faire et se faire anéantir ». Cet instant de NieR Réplicant ver.1.22 sous-entend qu’il s’agit d’une décision importante et que le scénario pourrait basculer selon votre propre réponse. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet si vous vous interrogez des conséquences de ce passage du jeu.

Il faut tout d’abord savoir que NieR Replicant Ver1.22 est divisé en deux parties distinctes. Si vous êtes arrivé à ce moment du jeu, c’est que vous êtes sur le point d’entamer la deuxième partie de l’aventure qui implique des changements majeurs puisque les faits qui suivront se dérouleront 5 ans plus tard. Dans la première partie de NieR Replicant Ver1.22, vous incarnez la version jeune du protagoniste principal, une période qui sert à retracer les premières années de sa vie avec votre sœur malade qui souffre de nécrose runique. Dès que vous prendrez votre décision concernant Kainé, vous passerez à la deuxième partie du jeu.

NieR-Replicant-ver-1-22-choix-petrifier-kaine-ou-etre-aneanti

NieR Réplicant ver.1.22 quel est le meilleur choix à faire, pétrifier Kainé et sceller l’Ombre ou ne rien faire et se faire anéantir :

Si cette question effleure votre esprit, c’est que vous savez certainement que NieR Réplicant ver.1.22 comporte plusieurs fins différentes et vous avez certainement peur des conséquences de ce moment sur le scénario du jeu et la fin que vous allez obtenir. Rassurez-vous, peu importe votre décision, le déroulement de l’histoire sera le même pour la simple et bonne raison que le jeu vous met face à un faux dilemme… En effet, si vous décidez de choisir de « ne rien faire et vous faire anéantir », Kainé vous fera comprendre en boucle que vous n’avez pas d’autres choix. Vous devrez donc décider de « pétrifier Kainé et sceller l’Ombre » pour poursuivre votre aventure de NieR Réplicant ver.1.22.


→ Si vous cherchez un élément qui a son importance pour les différentes fins de NieR Réplicant ver.1.22, intéressez-vous à toutes les armes du jeu, suivez notre guide ici : Soluce NieR Replicant ver.1.22 comment obtenir toutes les armes du jeu pour débloquer les fins secrètes.


 

Share.

Leave A Reply