vendredi, décembre 6

Comment bien choisir son premier Pokémon dans Pokémon Épée ou Bouclier ?

0

Dans l’aventure Pokémon Épée et Bouclier, vous allez découvrir un nouvel univers avec de nouveaux pokémons issus de la huitième génération qui ont des capacités et des talents qu’ils leur sont propres. Au début du jeu, vous allez devoir choisir votre premier pokémon qui fera de vous un dresseur de Galar et vous permettra de démarrer votre périple dans cette nouvelle région. Vous pourrez choisir entre trois pokémon complètement différents que ce soit dans leur aspect, mais pas seulement. Ils ont chacun un type « élémentaire » et différentes étapes d’évolutions. À vous de choisir celui qui vous correspond le mieux ! 

Dans le jeu Pokémon que ce soit dans la version Épée ou Bouclier, vous devrez choisir entre ses trois pokémon :

  • Flambino (pokémon feu)
  • Larméléon (pokémon eau)
  • Ouistempo (pokémon plante)

Quel pokémon choisir dans Pokémon Épée ou Bouclier ?

Vous trouverez à la suite quelques détails sur chacune de ces trois créatures qui s’offrent à vous au départ. Ces pokémon qui vous sont proposés au début du jeu sont uniques, ce qui veut dire que vous ne pourrez pas les capturer en explorant les terres sauvages de Pokémon Épée et Bouclier… Donc, choisissez bien ! Quand vous faites un choix, Nabil votre ami / rival lui choisi l’élément faible face à votre Pokémon.

À propos de Flambino :

pokemon-feu-Flambino-epee-et-bouclier-nintendo-switch

Flambino est un pokémon qui ressemble à un petit lapin de couleur blanche, orange et jaune. Ce pokémon est de type feu, il est très vif et adore courir. Sous ses pattes vous pourrez apercevoir des petites flammes. Ses attaques au début du jeu sont brasier et Libéro. Ses évolutions sont Lapyro au niveau 16 puis Pyrobut au niveau 35. 

À propos de Larméléon :

pokemon-eau-larmeleon-epee-et-bouclier-nintendo-switch

Larméléon est un pokémon qui ressemble un peu à un caméléon et d’un triton de couleur bleu et jaune. Il a des capacités très étonnantes, il pleure pour faire fuir les pokémon autour de lui et une fois qu’il est mouillé il peut disparaître. De nature timide et peureuse, il n’aime pas combattre, il préfère fuir le danger. Ses attaques au début du jeu sont torrent et sniper. Il évolue en Arrozard au niveau 16 puis en Lézargus au niveau 35, c’est le pokémon eau du starter de départ. 

À propos de Ouistempo :

pokemon-plante-Ouistempo-epee-et-bouclier-nintendo-switch

Ouistempo est un pokémon qui ressemble à un singe de couleur vert, marron, orange et jaune. De nature curieuse, il redonne vie aux plantes de la nature avec son bâton en bois, ses attaques au début du jeu sont « Engrais » (talent) et créa-herbe. Il se transforme en cours de route en Badabouin au niveau 16 puis en Gorythmic au niveau 35, ce pokémon est de type plante. 

Share.

Leave A Reply