Comment activer la machine Sacré Punch dans Call Of Duty Black OPS Cold War dans le mode zombie

0

Vous vous demandez comment activer la machine « Sacré Punch » dans  le mode zombie de Call Of Duty Black OPS Cold War ? Avant de pouvoir activer la machine, il vous faudra passer quelques obstacles comme activer l’électricité, mais aussi trouver une pièce manquante. Une fois la pièce en votre possession, vous pourrez commencer à améliorer vos armes contre 5000 points et plus ce qui vous permettra de survivre plus longtemps aux vagues de zombies. Il est aussi bon de noter que cette machine sacré punch vous permettra aussi d’activer certains mods de munitions ce qui appliquera divers effets élémentaires à vos armes. Nous vous expliquons à la suite ou se trouve cette fameuse pièce qui vous permettra de profiter du « Sacré Punch » sur la MAP « DIE MASCHINE » de Call Of Duty Black OPS Cold War.

Si vous ne savez pas comment activer le courant dans le mode zombie, nous avons déjà à votre disposition un guide fait par nos soins qui vous aidera sûrement sur ce sujet. Vous pourrez consulter le guide pour activer l’électricité de la MAP « DIE MASCHINE » en consultant cette page : Comment activer le courant facilement dans le mode Zombie de Call Of Duty Black OPS Cold War

Où trouver la pièce manquante de la machine « Sacré punch » ?  

Premièrement, il est impératif que le courant soit activé. Une fois activé, il vous faudra vous diriger dans la pièce centrale. Le jeu vous indiquera deux boutons à activer qui se nomment « terminal ».

Une fois que la première étape est réalisée, il vous faudra vous diriger vers l’anomalie qui se situe exactement ou le sacré punch sera installé, c’est-à-dire au centre de la pièce du souterrain  « Station Médicale ». Une fois que vous l’avez localisé, sautez à l’intérieur.

Il vous mènera dans une autre dimension, puis vous verrez apparaître des morceaux de la machine en hologramme. Vous constaterez très vite qu’il manque un morceau de l’appareil au milieu. 

call-of-duty-cold-war-zombie-sacre-punch-6

Une fois dans l’autre dimension il vous faudra trouver le morceau manquant de la machine « Sacré Punch ». Pour obtenir la pièce manquante, il faudra vous diriger dans la grande cour ou se trouve un avion en morceau, vous apercevrez un faisceau lumineux de couleur bleue. Dirigez-vous jusqu’à lui et entrez à l’intérieur, cela vous coûtera 500 points. Une fois que vous êtes dans le portail, vous accéderez à la pièce où se situe la pièce manquante de la machine « Sacré Punch », il vous restera plus qu’à la ramasser.

Une fois le morceau de la machine « Sacré Punch » en votre possession, dirigez-vous jusqu’à l’emplacement de celle-ci, au centre de la pièce du souterrain  « Station Médicale ». Une fois devant l’appareil, vous n’aurez plus qu’à installer le morceau manquant pour faire apparaître la machine. Vous pouvez maintenant améliorer vos armes et installer des mods de munitions. Vous devriez être en mesure de tenir quelques manches supplémentaires désormais !

call-of-duty-cold-war-zombie-sacre-punch-13

Share.

Leave A Reply