lundi, janvier 25

Comment activer le courant facilement dans le mode Zombie de Call Of Duty Black OPS Cold War

0

Dans le nouveau Call Of Duty Black OPS Cold War, vous pourrez jouer sur la MAP zombies « DIE MASCHINE » ou vous devrez survivre face à des hordes de morts vivants et tenter de vous extraire de la Map, en solo ou avec d’autres joueurs en local ou en ligne. Lors de vos différentes tentatives d’échapper à l’enfer sur cette map de zombies, vous devrez dans un premier temps apprendre comment vous pouvez activer le courant . Pour vous faciliter la tâche dans vos recherches, nous vous avons mis en place un guide qui vous permettra de l’activer facilement.

À quoi sert le courant sur la map « zombie » ?

Le courant vous permettra d’activer les lumières au sous-sol et activera certaines portes, mais le plus important, c’est que cela permettra d’activer des machines qui vous permettront d’avoir en votre possession de nouveaux atouts pour survivre sur la map, dont le « sacré punch » qui servira à améliorer vos armes, ce qui vous permettra d’infliger plus de dégâts aux zombies.

Comment activer le courant dans le mode zombie ?

Pour activer facilement le courant dans le mode zombies de Call of Duty Black Ops Cold War, il vous suffira dans un premier temps d’éliminer des zombies sur la map lors des premières manches, ce qui vous permettra de gagner de l’argent. Ces premiers billets vous serviront à payer des armes, des munitions, mais aussi à ouvrir les portes qui vous empêchent d’explorer librement les différentes zones de « DIE MASCHINE ». 

La première porte à ouvrir est celle qui est située en début de map dans la petite cour de couleur rose avec le dessin d’un lapin. Pour la déverrouiller, il vous faudra 500 points.

Puis pour passer à l’étage, il vous faudra détruire les pierres.Elles sont situées dans l’escalier, pour les détruire il faudra donner 750 points.

call-of-duty-cold-war-zombie-courant-3

Montez à l’étage supérieur, en haut du bâtiment, il vous faudra aussi détruire des pierres. Cela vous coûtera 1 000 points.

call-of-duty-cold-war-zombie-courant-4

Descendez du bâtiment, puis dirigez-vous tout droit au fond de la grande cour. Vous apercevrez des énormes rochers qui bloqueront l’accès au souterrain. Pour les détruire, il vous faudra donner 1 250 points.

La porte blindée qui mène au souterrain s’ouvrira toute seule, il vous suffira de descendre un petit escalier et de vous diriger directement au rocher qui bloque le passage sur votre gauche. Cela vous coûtera 1 500 points. 

Une fois ouvert, dirigez-vous tout en bas du souterrain en suivant les flèches violettes qui apparaissent sur le mur. Ouvrez la porte qui se situe devant vous, pour la déverrouiller vous devrez donner 1 500 points.

Vous apercevrez alors sur votre écran une icône qui notifie « électricité », dirigez vous vers l’icône. Pour accéder à la pièce, il faudra ouvrir la porte grillagée qui vous coûtera 1 750 points.

call-of-duty-cold-war-zombie-courant-13

Une fois ouverte, il vous suffira d’activer le bouton rouge, cela activera l’électricité dont la lumière et certaines portes, mais aussi les machines à « atouts » qui était inactives en début de partie.

Share.

Leave A Reply