dimanche, novembre 17

Wiki Need for Speed Heat fonctionnement de la réputation, alerte, pot-de-vin

0

Quand vous conduisez de nuit dans Need for Speed Heat, vous avez la possibilité de faire grossir votre compteur de réputation. Cette mécanique de jeu vous permettra de déverrouiller de meilleures pièces pour les caisses que vous stockez dans votre garage et vous donnera accès à toujours plus d’épreuves. C’est un peu votre niveau de popularité dans les courses de rues illégales qui ont lieu la nuit.

→ Augmentez l’alerte pour une RÉP Max :

Pour gagner de la Réputation plus vite, faites monter votre niveau d’alerte. Le niveau d’alerte monte quand vous pilotez la nuit, participez à des poursuites policières et foncez dans les voitures de police. La Rép déverrouille des pièces et des épreuves.

→ Se faire remarquer :

Pilotez la nuit pour gagner de la Rép. Atteignez des niveaux de Rép élevés pour déverrouiller des voitures et des pièces de performance. On n’achète rien sans CASH? Pour en gagner, participez au Speedhunters Showdown pendant la journée. Gagnez principalement des points de réputations en roulant dans les rues de Palm City de nuit. Le but est de vous faire un nom pour avoir le droit d’équiper de meilleures pièces sur vos bagnoles et accéder à de nouvelles épreuves.

→ Cumul d’alerte :

Pilotez la nuit pour gagner de la Rép. Faites monter votre niveau d’alerte pour gagner de la Rép plus vite. Semez les flics et allez encaisser vos gains dans la planque.

→ Passage en stations-service :

Si le jour le passage dans les stations-service est illimité, la nuit vous n’avez le droit qu’à trois passages avant que les flics fassent fermer les stations de Palm City. Quand vous passez dans une station d’essence, votre voiture est réparée à 100%. Choisissez le bon moment de vos passages lors de courses poursuites avec les flics pour cumuler un maximum de niveau d’alerte et cumuler toujours plus de Rép.

→ Les pots-de-vin :

En début de poursuite, et si votre Aleter n’est pas trop élevée, versez un Pot-de-vin aux flics pour qu’ils vous laissent tranquille. Si vous avez le Cash nécessaire, ils le prendront et s’en iront. Mais cela ne durera pas !

→ Courses Top Alerte :

À force d’augmenter votre niveau de réputation, vous débloquerez des courses top alertes. Ces courses sont accessibles que dans les secteurs quadrillés par la police et uniquement réservés aux pilotes qui ont un niveau d’alerte de 3 et plus. Ces courses vous permettront de déverrouiller les meilleures pièces de performance de Need for Speed Heat.

Share.

Leave A Reply