Hu Tao est le prochain personnage qui va rejoindre les héros de Genshin Impact, toujours prévue et attendue pour le 2 mars 2021 selon les rumeurs. Nous vous proposons de découvrir un guide qui va vous permettre de bien vous préparer pour l’arrivée de ce personnage cinq étoiles dans la bannière de voeux. Vous découvrirez comment obtenir ses matériaux d’élévation pour la faire passer rapidement du niveau 1 à 90, nous parlerons aussi de ses artefacts et de ses armes, de quoi vous permettre de rassembler tout le nécessaire avant la sortie de Hu Tao dans Genshin Impact. Notez tout de même que la sortie de ce personnage de type « Pyro » n’est pas confirmée par les équipes de MihoYo dans la mise à jour 1.3, l’estimation se basant uniquement sur les bannières de voeux actuels qui devraient être remplacés d’ici le 2 mars et sur certains leaks. Si Hu Tao n’est pas disponible dans les bannières de voeux à partir du 2 mars 2021, il faudra attendre la mi-mars à la publication de la mise à jour 1.4 de Genshin Impact pour obtenir le personnage. Dans tous les cas, rien ne vous empêche de vous préparer pour son arrivée puisque le fonctionnement de Hu Tao est déjà connu.
Pour ce guide qui vous montrera comment vous pouvez renforcer rapidement le nouveau personnage Hu Tao de Genshin Impact, vous aurez besoin de Jades Juvéniles, si vous ne savez pas comment les obtenir suivez le guide ici : Guide Genshin Impact comment battre le boss Géosaure antique et obtenir le matériau d’élévation Jade Juvénile.
Quels sont les matériaux d’élévation nécessaire pour faire évoluer Hu Tao dans Genshin Impact :
Pour faire évoluer Hu Tao vous aurez besoin de farmer plusieurs matériaux d’élévation et d’amélioration de personnage. N’hésitez pas à utiliser de la poudre d’Azoth et la table de synthèse pour réaliser des conversions pour obtenir rapidement certains des matériaux nécessaires qui vous permettront de faire passer Hu Tao du niveau 1 à 90. Les pierres légendaires à 5 étoiles vous couteront par exemple 27 poudres d’Azoth, les morceaux 4 étoiles sont échangeables contre 9 poudres tandis que les fragments 3 étoiles s’obtiennent contre 3 poudres. Pour faire progresser le personnage, vous aurez besoin aussi de récupérer pas mal de fleurs de soies, des jades juvéniles et évidemment posséder beaucoup de moras. Il vous faudra à la fin de son élévation des pierres d’Agate Agnidus à 5 étoiles que vous pouvez récupérer sur les arbres enflammés, c’est un boss monde que vous rencontrerez dans la région de Liyue entre la vallée Tianqiu et le Lac Luhua au cas ou que vous n’avez pas assez de poudre d’Azoth. Nous vous détaillons tout le nécessaire juste en dessous !
Matériaux d’élévation nécessaires du niveau 1 à 20 :
- Éclat d’Agate Agnidus (x1).
- Fleurs de soies (x3).
- Nectars de fleurs mensongères (x3).
- Nécessite 20.000 Moras.
Matériaux d’élévation nécessaires du niveau 21 à 40 :
- Fragments d’Agate Agnidus (x3).
- Jades Juvéniles (x2).
- Fleurs de soies (x10).
- Nectars de fleurs mensongères (x15).
- Nécessite 40.000 Moras.
Matériaux d’élévation nécessaires du niveau 41 à 50 :
- Fragments d’Agate Agnidus (x6).
- Jades Juvéniles (x4).
- Fleurs de soies (x20).
- Nectars miroitants (x12).
- Nécessite 60.000 Moras.
Matériaux d’élévation nécessaires du niveau 51 à 70 :
- Morceaux d’Agate Agnidus (x3).
- Jades Juvéniles (x8).
- Fleurs de soies (x30).
- Nectars miroitants (x18).
- Nécessite 80.000 Moras.
Matériaux d’élévation nécessaires du niveau 71 à 80 :
- Morceaux d’Agate Agnidus (x6).
- Jades Juvéniles (x12).
- Fleurs de soies (x45).
- Nectars élémentaires (x12).
- Nécessite 100.000 Moras.
Matériaux d’élévation nécessaires du niveau 81 à 90 :
- Pierre d’Agate Agnidus (x6).
- Jades Juvéniles (x20).
- Fleurs de soies (x60).
- Nectars élémentaires (x24).
- Nécessite 120.000 Moras.
→ Emplacements des fleurs de soies :
Les fleurs de soies sont des objets à ramasser dans l’environnement quand vous explorez les différentes régions de Genshin Impact. Vous en trouverez principalement dans la région de Liyue aux alentours de l’auberge Wangshu. Vous pourrez également en trouver directement dans la ville de Liyue depuis le point de passage du port de Liyue. Il suffit de monter en haut après la petite marre d’eau avec les nénuphars pour en trouver tout un spot. Vous aurez besoin de récupérer un total de 168 fleurs de soies pour que Hu Tao atteigne son niveau maximum.
→ Trouver des nectars élémentaires / nectars miroitants et nectars de fleurs mensongères :
Pour obtenir les différents nectars nécessaires pour l’amélioration de Hu Tao, vous devrez ouvrir votre guide de l’aventurier et filtrer les ennemis sur la catégorie « ordinaire » pour placer un marqueur sur les ennemis « Fleurs mensongères » qui se trouvent principalement aux monts Tianheng en Lyiue. C’est ce monstre qui a une chance de vous lâcher les trois types de nectars nécessaires pour Hu Tao, à savoir les nectars élémentaires / nectars miroitants et nectars de fleurs mensongères. Vous trouverez aussi ces ennemis en activant les lignes de fleurs énergétiques.
Artefacts et armes conseillés pour Hu Tao :
Nous vous recommandons vivement de vous focaliser sur la statistique critique de Hu Tao concernant les artefacts que vous lui équiperez. Le personnage a une base critique assez élevée ce qui implique de lui renforcée encore plus pour lui permettre de réaliser plus souvent des coups critiques qui occasionneront plus de dégâts à vos adversaires. Essayez de monter des artefacts 4 ou 5 étoiles dans ce sens et de préférence avec un set de flamme pour renforcer les dégâts Pyro. Rappelons que Hu Tao se servira de l’élément du feu. Il est aussi conseillé de monter une bonne lance pour Hu Tao avec un bon taux critique et qui renforce les dégâts infligés aux ennemis qui sont affectés par les éléments Hydro et Pyro comme le « Fléau du Dragon » qui est une arme d’Hast à 4 étoiles.