lundi, juillet 26

Sortie de Pokémon Unite quand y jouer sur iPhone iOS et mobiles Android (téléchargement APK Pokémon Unite)

0

Le prochain gros jeu Pokémon à venir sur les mobiles Android & iOS ainsi que sur Nintendo Switch à sa date de sortie. Comme prévu, Pokémon Unite sera un jeu à télécharger gratuitement sur le Play Store si vous jouez avec un appareil Android, sur l’App Store si vous ne jurez que par les appareils d’Apple et sur l’eShop de Nintendo si vous jouez sur la Switch. Petite particularité à garder à l’esprit concernant la sortie de Pokémon Unite, il sortira en premier sur Nintendo Switch et ce, dès le mois de juillet 2021, laissant une belle marge d’avance aux joueurs qui possèdent cette console de jeu avant de voir Unite débarquer officiellement sur les appareils Android & iOS un peu plus tard. Si vous vous demandez quand sera disponible l’APK en téléchargement de Pokémon Unite sur iPhone iOS et mobiles Android, voici ce qu’il faut savoir à ce sujet !

Rappelons tout de même que le jeu Pokémon Unite est une sorte de MOBA en arènes ou des dresseurs de Pokémon du monde entier forment des équipes pour s’y affronter dans des batailles en 5 contre 5. Le but étant de collecter un maximum de points avant la fin du temps imparti. Les joueurs de chaque camp peuvent récupérer de l’énergie Æos lors des batailles afin de permettre aux Pokémon participants d’évoluer. Les batailles de Pokémon Unite se dérouleront sur une île jusqu’alors inconnue des joueurs, l’île Aeos où se tiennent les combats d’Unité. Tous les joueurs peuvent s’enregistrer au bureau des combats unité (BCU) pour participer aux jeux organisés sur cette île !

telechargement-apk-de-pokemon-unite-android-ios

Quand sort Pokémon Unite sur iPhone iOS et mobiles Android (téléchargement APK Pokémon Unite) :

Le jeu est attendu pour le courant du mois de septembre 2021. Le jour n’est pas encore connu cependant, les développeurs ont en effet indiqué que le soft allait sortir dans le courant du mois de septembre 2021 sur iPhone et Android sans plus de précisions. Chose intéressante, Pokémon Unite est annoncé crossplay entre joueurs mobiles et Nintendo Switch, toutes les plateformes pourront jouer et s’affronter sur les mêmes serveurs du jeu. De plus, les comptes au « Club des Dresseurs Pokémon » ou les comptes « Nintendo » permettront la synchronisation de la progression entre les appareils. Commencez à jouer à Pokémon Unite sur votre Nintendo Switch dès le mois de juillet et poursuivez votre progression sans rien perdre lors de la sortie du jeu au mois de septembre 2021, date à laquelle le téléchargement APK Pokémon Unite sera disponible pour tous.

Share.

Leave A Reply