Solution Valheim comment invoquer le tout premier boss et débloquer la pioche de bois de cerf

0

Dans le jeu Valheim, vous incarnez un Viking qui n’a pas eu le droit aux faveurs d’Odin et qui s’est vu refuser l’entrée au Valhalla. Vous êtes renvoyé sur les terres du 10e monde ou vous devez réaliser des rituels en vue d’éliminer les 5 Déchus. Votre première mission sera d’obtenir les matériaux nécessaires pour invoquer Eikthyr, le tout premier boss que vous affronterez dans Valheim. Nous vous conseillons très vite de le faire surtout que ce boss n’est pas excessivement fort même si vous jouez en solo. Pourquoi tuer Eikthyr le plus rapidement possible ? Tout simplement parce qu’il vous permet de débloquer la recette de la pioche de bois de cerf à la table de fabrication, un outil essentiel pour pouvoir par la suite extraire du cuivre des dépôts de cuivre ou pour récupérer de l’étain. Vous ne pourrez pas le faire sans avoir débloqué au préalable le plan de la pioche de bois de cerf et sans l’avoir fabriquer à la table de fabrication.


→ La pioche de bois de cerf vous sera très utile au cours de votre aventure surtout pour l’amélioration de votre table de fabrication qui vous permettra de fabriquer de nouvelles choses et d’améliorer votre équipement quand vous aurez rempli certaines conditions… Découvrez comment vous pouvez améliorer la table de fabrication de Valheim ici : Guide Valheim comment faire pour améliorer la table de fabrication du niveau 1 au niveau 4.


Que faut-il trouver pour invoquer le premier boss de Valheim :

Pour pouvoir réaliser un rituel d’invocation dans Valheim, vous avez besoin de récupérer certains objets clés et de faire la bonne offrande à l’autel pour que le boss apparaisse. Quand vous vous rendrez sur l’autel de Eikthyr, le corbeau d’Odin, Hugin vous annoncera que…

Vous avez trouvé le lieu d’invocation d’un des Déchus. Faites la bonne offrande sur son autel et il apparaitra. Mais prenez garde, les Déchus ne sont pas des proies faciles. Alors, forgez une arme redoutable, enfilez votre meilleure armure et mangez un repas copieux avant de les défier.

En observant attentivement la pierre rouge qui se trouve proche de l’autel du premier boss Eikthyr, vous remarquez alors qu’il y a une statue de cerf. C’est en réalité un indice vous permettant de déterminer ce que vous devez faire en offrande pour invoquer le boss. Vous devrez vous rendre dans la forêt et vous devrez chasser du cerf jusqu’à obtenir deux « trophées de cerf » que vous devrez apporter en offrande à la table d’invocation de Eikthyr. Vous pouvez facilement chasser le cerf en vous approchant derrière eux en silence. Une fois que vous avez ce qu’il faut, mettez les deux trophées de cerf dans votre barre de raccourcis et utilisez-le sur l’autel « Mystical Altar » pour faire apparaitre le boss.

valheim-trophee-de-cerf-objet-invocation-boss

Comment battre le boss Eikthyr de Valheim :

Pour battre Eikthyr, il est vivement conseillé d’avoir sur soi un bouclier pour pouvoir se protéger de ses attaques ainsi qu’une hache en silex pour lui occasionner pas mal de dégâts chaque fois que vous le frapperez. Ne perdez pas de temps et commencez à le frapper dès son apparition, pendant l’animation ou il arrive le boss est exposé ce qui fait que vous pouvez lui mettre quelques coups gratuits avant qu’il ne commence à attaquer. Lorsque vous combattez Eikthyr, faites très attention à sa tête avec laquelle il peut envoyer de grosses décharges électriques. Essayez autant que possible d’être derrière le boss pour garder le contrôle du combat. Si le boss se lève en l’air et frappe le sol avec ses pattes avant, il produira une attaque électrique de zone que vous pouvez facilement éviter en levant simplement votre bouclier.

Obtenir le bois dur et fabriquer la pioche de bois de cerf :

Après avoir vaincu Eikthyr, vous obtiendrez le bois dur ainsi que le trophée d’Eikthyr et bien sûr vous débloquerez l’accès à la nouvelle recette permettant de fabriquer la pioche de bois de cerf depuis un établi de craft. Avec votre trophée d’Eikthyr entre les mains, revenez aux pierres sacrificielles, à l’endroit où vous avez commencé votre aventure de Valheim pour faire l’offrande du trophée du boss ce qui vous permettra de débloquer un nouveau pouvoir. En effet, en accrochant la tête d’Eikthyr sur la pierre qui lui est dédiée, vous obtiendrez un bonus qui fera que votre aptitude à courir et à sauter sera améliorée. -60% au cout d’endurance de saut et tout autant pour le cout d’endurance de course.

valheim-debloquer-pouvoir-boss-1-Eikthyr

Pour fabriquer la pioche de bois de cerf à la table de fabrication, vous aurez besoin de 10 morceaux de bois standard que vous obtenez facilement sur les arbres et le bois dur que vous a lâché le boss. Avec votre pioche entre les mains, vous pouvez désormais obtenir de nouvelles ressources comme du cuivre des dépôts de cuivre ou de l’étain.

Share.

Leave A Reply