jeudi, décembre 8

Soluce Nobody Saves the World quête du nid parfait ou se trouve les 5 nids d’oiseaux

0

Dans Nobody Saves the World, vous incarnez un étrange personnage ayant oublié son passé qui a l’apparence d’un jeune enfant et qui se retrouve par la force du destin en possession de la baguette magique du grand Nostramagus (au grand dam de Randy qui aimerait bien que vous lui rendiez). Cette baguette permet à votre « Nobody (personne) » de prendre différentes apparences pour repousser les menaces de la calamité. Vous pouvez vous transformer en rat, en garde, en magicien, en culturiste ou même en oeuf ! 

Si l’oeuf n’est pas très utile en combat, il sera nécessaire de valider la quête qui est liée à cette transformation pour débloquer la transformation ultime de « Nobody Saves the World », celle du dragon. Pour cela, vous allez devoir couver votre oeuf en vous réfugiant sous le croupion d’un gros oiseau en visitant 5 nids différents. Dans ce guide, nous vous montrons ou vous pouvez trouver ces nids en explorant le vaste monde de Nobody Saves the World.

Ou se trouvent les cinq nids d’oiseaux du jeu Nobody Saves the World :

Vous pouvez visiter les nids dans l’ordre que vous souhaitez. Chaque fois que vous vous retrouverez sous le croupion d’un gros oiseau, la coquille de votre oeuf se brisera un petit peu plus jusqu’au rang S. Notez que les deux derniers nids nécessitent d’avoir rassemblé assez de fragments de gemmes en complétant les donjons de l’histoire pour pouvoir atteindre la partie nord de la carte de Nobody Saves the World. Voici les emplacements des cinq nids d’oiseau.

carte-nobody-saves-the-world-nid-oeuf-de-poule-oiseau

Emplacement nid 1 :

Le premier nid est facile à trouver, dirigez-vous vers la nouvelle vieille ville là ou l’on trouve la guilde des chevaliers et diriges-vous à droite du donjon « Haut château »  jusqu’à atteindre l’entrée du demi-donjon « Mine chevaline ». N’y entrez pas c’est inutile. Cotinuez plutôt vers le sud pour localiser le premier nid. Vous aurez besoin de vous transformer en rat pour traverser le passage. Transformez-vous ensuite en oeuf et attendez au centre du nid pour que le gros oiseau apparaisse.

Emplacement nid 2 :

Le deuxième nid se trouve dans le désert de Rocherouille. Allez tout à gauche du donjon « Robot Antique » pour trouver une maison isolée. Entrez à l’intérieur, vous constaterez que vous êtes dans la maison de ce cher Randy, du moins la maison de sa mère. Peu importe, passez par le sous-sol de la maison pour atteindre la cour arrière ou vous trouverez le second nid d’oiseau.

Emplacement nid 3 :

Vous devrez avancer dans l’histoire jusqu’à atteindre le village de Tremptonia (c’est tout en bas à droite de la carte générale). Poursuivez votre route vers le sud quand vous y êtes en direction du marécage malveillant et traversez le lac à l’aide du fantôme, de la sirène ou de la tortue en fonction de la transformation que vous possédez. Visitez la partie tout en bas à gauche du marécage pour trouver le troisième nid.

Emplacement nid 4 :

À partir d’ici, vous devrez avoir rassemblé suffisamment de fragments de gemmes en terminant les donjons de l’histoire pour accéder à la partie nord de la carte. Rendez-vous ensuite vers le téléporteur du domaine du gardien. Cherchez dans la zone un passage qui mène juste derrière le donjon du Béhémoth décapité. Vous trouverez un nid d’oiseau. Il est temps de vous transformer en oeuf !

Emplacement nid 5 :

Le dernier nid est sur la droite dans la zone du chemin secret juste avant d’atteindre le donjon de la corporation secrète. Au point de téléportation, transformez-vous pour traverser la rivière et vous atteindrez le dernier nid-d’oiseau pour couver votre oeuf de dragon. Attention, la zone est gardée par des monstres de niveau 40. 

Avec ce dernier nid, vous validerez la quête « ce nid est parfait » qui consistait à se réfugier sous le croupion d’un gros oiseau 5 fois. Votre oeuf atteindra le niveau S. Vous n’aurez plus qu’à déverrouiller les autres formes du jeu si ce n’est pas déjà fait pour obtenir la transformation ultime du dragon de Nobody Saves the World.

Comment débloquer la transformation du dragon dans Nobody Saves The World ?

Avoir l’oeuf au rang « S » ne suffira pas à débloquer le dragon, mais  c’est un bon début. D’autres critères doivent être remplis pour accéder à la vraie forme de votre Nobody. Retrouvez ci-dessous les différents objectifs qui vous permettront d’y parvenir…

  • Il faut atteindre le rang « C » avec la transformation du robot.
  • Il faut atteindre le rang « C » avec la transformation du Nécromancien.
  • Vous devez atteindre le rang « S » avec la transformation de l’oeuf.

Une fois que vous aurez validé ces trois objectifs, vous pourrez vous transformer en un redoutable dragon à l’aide de votre baguette de Nostramagus.

nobody-saves-the-world-debloquer-transformation-en-dragon

Share.

Leave A Reply