mercredi, juin 29

Quel est le niveau max des personnages dans Diablo Immortal

0

Peu importe la classe que vous allez sélectionner au début de votre aventure de Diablo Immortal, vous serez dans tous les cas confrontés aux forces du mal de Diablo. Et pour vaincre les démons qui se dressent sur votre route, rien de mieux qu’une petite séance d’accumulation de points d’expérience pour faire monter le niveau de son personnage et devenir plus puissant.

Vous gagnez de l’EXP en accomplissant des quêtes de l’histoire, en vainquant des monstres et en participant aux différentes activités du jeu comme les évènements aléatoires ou en complétant des repaires cachés, qui sont des petits donjons optionnels. 10, 20, 30, 40, quelle est donc la limite des niveaux pour un personnage dans Diablo Immortal et quelle est la suite du programme une fois que l’on a atteint le niveau maximum. Si vous vous demandez jusqu’où va cette limite, alors vous êtes sur la bonne page.

Quel est le niveau maximum que l’on peut atteindre dans Diablo Immortal :

Le leveling de Diablo Immortal s’arrête au niveau 60, c’est valable pour les six classes du jeu. Une fois que vous avez atteint le niveau 60, c’est à ce moment que vous pouvez profiter des failles et du contenu « end game » dans le but de dénicher les meilleures pièces d’équipements (avec un set légendaire complet) pour votre personnage et donc de continuer à le rendre plus puissant.

diablo-immortal-niveau-max-et-parangon

Atteindre le niveau max débloque aussi un autre système de niveaux appelé Parangon. Contrairement aux niveaux de base de votre personnage, les niveaux Parangon n’ont pas vraiment de limite vous permettant de bénéficier d’attributs bonus qui vous rendent plus fort. Vous pourrez aussi dépenser jusqu’à 600 niveaux de Parangon dans différentes catégories, triomphateur, survivant, chasseur de trésors, gladiateur, soldat ou encore génie. Ces niveaux clés vous permettront de gagner en puissance pour les activités JcE ou JcJ.

À noter que les développeurs prévoient avec de nouveaux contenus d’augmenter le plafond des niveaux de base, ce qui permettra à toutes les classes de Diablo Immortal de dépasser le palier de 60. En revanche, aucune date n’a encore été annoncée.

Share.

Leave A Reply