mercredi, septembre 28

Où se trouve Dark Vador et les armes de Star Wars dans Fortnite (saison 3 chapitre 3)

0

Le Seigneur des Sith, Dark Vador et les Stormtroopers ont érigé des avant-postes sur l’île de Fortnite. Et avec eux, quelques armes de l’univers de Star Wars comme le fusil blaster E-11 mais aussi le sabre laser rouge de Dark Vador que les joueurs peuvent désormais récupérer pour profiter de leurs avantages le temps d’une partie. Et ça tombe bien puisque vous en aurez besoin pour compléter le défi « montrez-moi comment on manie ce machin » une quête du scientifique qui vous demande d’infliger des dégâts avec une arme de Star Wars entre les mains. 

La suite sera un peu moins réjouissante puisque vous devrez tout simplement vaincre Dark Vador lui-même. Dans ce guide, nous vous expliquons comment vous pouvez trouver l’emplacement du Seigneur des Sith sur la carte et comment récupérer les armes, le blaster E-11 et le sabre laser rouge.


→ Vous pouvez aussi consulter notre guide complet pour compléter toute la collection de personnages de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite ici : Guide Fortnite saison 3 chapitre 3 liste et emplacements de tous les personnages.


Comment savoir où est Dark Vador dans Fortnite (saison 3 chapitre 3) :

C’est très simple, dès le début de la partie alors que vous êtes encore dans le bus en attente de votre parachutage sur l’île, tournez la caméra et observez autour de vous pour voir le vaisseau de Dark Vador survoler la zone. Il va atterrir dans un endroit aléatoire de la MAP. Dès que vous le repérez, sautez du bus et suivez-le à la trace. Une fois que le vaisseau se sera posé, un faisceau de lumière bleu sera visible à l’endroit où se trouve Dark Vador accompagné de deux Stormtroopers.

fortnite-avant-poste-Stormtroopers-vaisseau-de-dark-vador

Comment obtenir le fusil blaster E-11 et le sabre laser rouge dans Fortnite :

Aux avant-postes des Stormtroopers, vous trouverez à coup sûr le fusil blaster E-11 en fouillant dans les coffres spéciaux qui se trouvent dans ces zones. Pour le sabre laser de Dark Vador, ça va être un peu plus compliqué puisque vous allez devoir lui arracher des mains. Ce qui signifie que vous allez devoir le battre ! Sinon, vous pouvez aussi le voler à un autre joueur de la partie en fouillant dans ses affaires. Le sabre laser de Dark Vador (arme mythique) est vraiment pratique puisqu’elle vous permet de bloquer les tirs de vos adversaires.

Comment réussir à battre Dark Vador dans Fortnite :

Il ne sera pas simple de battre Dark Vador, le Seigneur des Sith peut vous lancer son sabre laser sur une longue distance pour vous infliger des dégâts et il a la possibilité de bondir jusqu’à votre position. De même, il utilise la force pour déplacer les objets et s’en servir comme projectile. Cependant, si vous prenez le temps de récupérer le fusil blaster E-11 dans l’avant poste, vous pourrez aisément venir à bout de ce boss de Fortnite. Tirez-lui dessus avec l’arme tout en maintenant une certaine distance. S’il se rapproche, ne restez pas à portée de ses coups, éloignez-vous de 50m environ et tirez-lui dessus à nouveau jusqu’à réussir à le vaincre.

Share.

Leave A Reply