mercredi, juin 29

Guide V-Rising fabriquer la canne à pêche et comment attraper des poissons

0

Dans V-Rising, vous avez la possibilité de pêcher et attraper divers types de poissons qui vous serviront pour l’artisanat et la création d’objets. Pour faire une partie de pêche vampirique, la première chose à faire c’est de se fabriquer une canne à pêche, bien évidemment. Il ne semble pas possible (pour ce que nous avons pu voir dans notre propre partie) de trouver une canne à pêche dans un coffre ou autre. Pour l’obtenir, vous devrez affronter Rufus le contremaître, « un porteur de sang V » de niveau 20 qui se trouve au coeur du bois de Farbane.

Après l’avoir vaincu, vous aurez la possibilité de fabriquer et d’installer dans votre château un banc d’Ébénisterie avec lequel vous pourrez fabriquer votre première canne à pêche. Un objet qui nécessite tout de même des planches, des lingots de cuivre et du fil grossier. 

Une fois que vous aurez réussi à fabriquer la canne à pêche dans V-Rising, vous vous demanderez certainement comment vous pouvez pêcher avec… Il y a une condition à respecter quand on pêche dans le jeu de vampires V-Rising pour tendre sa ligne.

Comment pêcher et attraper des poissons dans V-Rising :

Ajoutez la canne à pêche dans les raccourcis de votre clavier et sélectionnez-la. Il ne suffit pas de s’approcher d’une étendue d’eau pour pouvoir pêcher dans V-Rising. Au contraire, vous devez localiser une zone ou il y a des remous dans l’eau, les coins de pêche. Et attention, vous n’aurez qu’une chance de remonter à la surface ce qui se trouve dans cette eau à l’apparence gazeuse. Pointez les remous dans l’eau avec votre canne à pêche en main et faites un clic gauche pour tendre votre ligne.

coin-de-peche-dans-v-rising

Vous allez devoir patienter un peu et dès que l’eau commence à briller avec un gros mouvement dans l’eau, c’est le moment de ferrer d’un clic gauche pour sortir le poisson ou l’objet de l’eau. En cas d’échec, votre proie lâchera prise et vous devrez recommencer ailleurs.

tuto-peche-v-rising-attraper-du-poisson

Les poissons de V-Rising vous serviront à fabriquer de l’huile de poisson ou d’autres objets de type consommables comme le breuvage enchanté. Vous aurez aussi besoin d’un Vivaneau du crépuscule et d’arêtes de poissons pour faire apparaitre le rat putride dans votre donjon. À noter que parfois, au lieu de remonter un poisson vous obtiendrez des matériaux comme du fer, du cuivre, du soufre ou vous pouvez même remonter une pierre.

En pêchant dans V-Rising, vous pouvez remonter les poissons suivants :

  • Vivaneau du crépuscule
  • Gobie gras
  • Poisson-sauge
  • Truite arc-en-ciel
  • Dard féroce

En plaçant vos poissons dans le coffre dévoreur, vous pouvez en extraire de l’huile de poisson ou des arêtes de poisson si besoin.

Share.

Leave A Reply