mardi, octobre 20

Among Us comment débloquer les apparences d’Halloween et le masque de Jason de vendredi 13

0

Dans Among Us, il vaut mieux avoir une apparence bien innocente et un comportement adéquat quand on est un membre de l’équipage et que l’on ne souhaite pas être pris pour cible par nos coéquipiers qui pourraient penser à tort que vous incarner l’imposteur. C’est toujours dommage d’être éjecté de la station spatiale quand vous n’avez rien fait… Mais en période d’Halloween, tout est évidemment permis ! Dans ce guide, nous allons vous montrer une petite astuce qui vous permettra de débloquer les apparences d’Halloween et le masque de Jason de vendredi 13. Au moins cette fois, les autres joueurs auront une raison de penser que vous êtes peut-être l’imposteur de la partie.

Comment débloquer les skins d’Halloween et le masque de Jason dans Among Us ?

Le masque de Jason dans Among Us fait partie du pack de skins et de costumes d’Halloween à débloquer. Vous pouvez débloquer ce pack à n’importe quel moment de l’année en utilisant une toute petite astuce. Normalement, vous obtenez ces objets le jour d’Halloween… ils se débloquent automatiquement lorsque vous vous connectez ce jour-là. Le mieux pour obtenir ce pack avant l’heure est donc de modifier la date du jour ! Sur votre PC ou votre mobile, allez modifier la date et entrez celle du « 30 octobre 2019 » à 23 heures 59 tout en pensant bien à désactiver l’option de réglage automatique de l’heure. Ensuite, lancez l’application Among Us et vous débloquerez instantanément le pack de skins sur le thème d’Halloween dont le terrible masque de Jason qui sèmera le doute dans l’esprit des autres joueurs. Est-ce vous l’imposteur ? La question reviendra souvent en portant ces skins sur le thème de l’horreur !

pack-halloween-jeu-video-among-us-masque-de-jason

Quoi qu’il en soit, pour changer d’apparence, quand vous êtes dans la fusée en direction de la station spatiale et que la partie se prépare, interagissez avec l’ordinateur portable qui se trouve dans la fusée pour ouvrir les options de personnalisation. Vous verrez tous les skins et les masques sur le thème d’Halloween que vous avez déverrouillé. Vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous convient le mieux pour la partie en cours ! Il y en a beaucoup, des ailes de chauve-souris, chapeau de sorcière, le masque de Jason le tueur, une tête de citrouille et bien d’autres que nous vous laisseront découvrir en exécutant cette petite manipulation toute simple.

Share.

Leave A Reply