jeudi, décembre 8

Guide ARK Fjordur trouver les portails secrets et voyager vers Asgard, Jotunheim et Vanaheim

0

Les trois royaumes alternatifs de ARK Fjordur vous attendent, voyagez vers Asgard, Jotunheim et Vanaheim. ARK Fjordur se concentre sur la mythologie nordique, bien que vous commencez votre aventure dans le royaume de Midgard, il y en a d’autres à visiter en découvrant un portail caché dans le monde qui relie les trois endroits. L’intérêt de s’y rendre est de trouver de nouvelles ressources, des runes et même des wyvernes uniques.

Jotunheim, le monde des géants ressemble à un royaume de glace, en plus de son paysage glacial, on y trouve aussi des créatures hostiles comme des loups et des ours. Il est recommandé d’avoir une bonne résistance au froid avant de s’y rendre. Vanaheim donne l’impression d’un havre de paix, proche d’un monde onirique à contempler. 

Asgard offre une végétation luxuriante avec des cascades d’eau, mais surtout, c’est un lieu ou l’on trouve des villages nordiques. Il y a aussi quelques créatures comme des éléphants préhistoriques, de gros scorpions, des dinosaures, c’est le lieu ou vous trouverez le plus de variété.

teleporteurs-des-mondes-de-ARK-Fjordur

Comment se rendre dans les royaumes de Asgard, Jotunheim et Vanaheim dans ARK Fjordur :

C’est très simple, il suffit de trouver une grande arche en pierre en explorant le monde principal de Midgard. Cette arche en pierre mène à une grotte avec trois portes et portails qui vous permettent de vous rendre à Asgard, Jotunheim ou Vanaheim. Il suffit de s’approcher des consoles à chaque portail pour changer de lieu. Pour trouver l’emplacement en mode solo, vous devrez vous rendre dans une grotte située à 40,1 de latitude et 57,7 de longitude (nous vous avons placé un repère sur la map ci-dessous).

carte-ARK-Fjordur-emplacement-teleporteur-royaume

Si vous jouez sur un serveur en multijoueur, il existe une technique pour se rendre dans les royaumes alternatifs ARK Fjordur. Appuyer sur le bouton « R » de votre clavier sur PC pour faire un reload pour faire apparaitre la roue à partir de laquelle vous pourrez choisir votre prochaine destination.

Share.

Leave A Reply