mercredi, juin 29

Guide ARK Fjordur comment invoquer le boss ultime et obtenir le loup Fenrir

0

La chasse aux dinosaures est ouverte ! Dans ce guide, vous trouverez le cheminement complet pour pouvoir invoquer le boss ultime de ARK Fjordur connu sous le nom de « Fenrisúlfr » ce qui va vous permettre une fois que vous l’aurez vaincu de récupérer le loup Fenrir qui combattra à vos côtés et que vous pourrez monter pour explorer le monde de Fjordur sans avoir besoin de l’apprivoiser (tamer). Il y a pas mal d’étapes à valider pour y parvenir, mais ça en vaut la peine si vous cherchez à profiter pleinement de ce que propose l’extension ARK Fjordur.

Étape 1 – combattre les trois boss du monde à leurs terminaux :

La première chose à faire est de trouver les alphas sur la MAP et les abattre pour obtenir les « runestone », un matériau du jeu qui va vous permettre d’invoquer trois mini boss. Pour les invoquer, vous aurez besoin à chaque fois de 30 « runestone » ce qui vous oblige à en récupérer au moins 90. N’oubliez pas qu’entre chaque invocation de boss, il y a une attente d’une heure. L’intérêt de vaincre ces boss va être de récupérer quatre précieuses reliques.

Emplacement de l’abeille géante Bayla :

Une fois que c’est fait, vous devez vous rendre à l’un des terminaux « worldboss » de la MAP Fjordur pour faire apparaitre les boss dans le monde. Vous devrez combattre l’abeille Bayla dans la grotte aux coordonnées  04,50 – 47,50 où se situe sa ruche pour récupérer sur sa dépouille encore fraîche la relique de Beyla. Pour les deux boss suivants, vous devez avoir accès à Asgard, Jotunheim et Vanaheim.


→ Si vous ne savez pas comment vous rendre à Asgard, Jotunheim et Vanaheim dans ARK Fjordur, vous pouvez consulter notre guide dédié disponible à cette adresse : Guide ARK Fjordur trouver les portails secrets et voyager vers Asgard, Jotunheim et Vanaheim.


Emplacement du duo de loups Hati et Sköll :

Vous trouverez le suivant dans le royaume de Asgard. Le terminal du boss se trouve dans un grand espace aux coordonnées 20,60 – 37,40. Faites l’offrande des « runestone » pour faire apparaitre les deux loups élémentaires Hati et Sköll. Une fois que vous les aurez vaincus, vous pourrez récupérer les deux reliques Hati et Sköll.

boss-secrets-loups-Hati-et-Skoll-ARK-Fjordur

Emplacement de l’ours de glace Steinbjorn :

Vous trouverez le boss « Steinbjorn » (un grand ours de glace) dans Jotunheim aux coordonnées 77,50 – 31, 00. À cet endroit, vous pourrez explorer une caverne avec une statue au bout qui est un terminal « worldboss » ou vous devrez faire l’offrande de 30 « runestone ». Une fois que vous l’avez vaincu, fouillez sa dépouille pour récupérer la relique de Steinbjorn.

Étape 2 – Combattre les trois boss gamma / bêta / alpha dans leur arène :

Maintenant que nous avons toutes les reliques, nous avons besoin au minimum d’un Trophée de la Broodmother (gamma), d’un Trophée du Dragon (gamma) et d’un Trophée du Mégapithèque (gamma) pour invoquer la version la plus facile du boss ultime « Fenrisúlfr ». Vous aurez besoin des versions beta et alpha de ces trophées pour avoir les versions les plus puissantes de « Fenrisúlfr », mais ce n’est pas requis pour obtenir le cryopod permettant d’invoquer Fenrir.

Trouver et invoquer le boss Broodmother :

Il y a une caverne cachée entre les arbres aux coordonnées 57,30 – 65, 85. Pour invoquer le boss en gamma, vous aurez besoin d’un artéfact de sagesse, d’un artefact de chasseur, d’un artéfact de colosse et de la relique de Beyla que vous avez récupéré sur l’abeille géante. En difficulté bêta, vous aurez besoin en plus de 5 peaux de Sarcosuchus, 5 serres d’Argentavis, 5 venins de Titanoboa et 5 vertèbres de Sauropode. Et c’est dix de chaque pour la difficulté supérieure, alpha. Après l’offrande, vous serez automatiquement téléporté vers l’arène de la Broodmother Lysrix. Une fois vaincue, arrachez-lui le Trophée de la Broodmother.

Trouver et invoquer le boss Dragon :

l’emplacement de la caverne avec le terminal permettant de se rendre dans l’arène du dragon se trouve aux coordonnées 86,30 – 04,80. Pour rejoindre l’arène de combat, vous devrez faire l’offrande suivante… Un artéfact de l’immunité, un artéfact de la ruse, un artéfact de puissance, un artéfact du seigneur du ciel et les fameuses reliques de Hati et Sköll ce qui vous permettra au minimum de faire apparaitre la version gamma du dragon. Vainquez-le pour récupérer le Trophée du Dragon.

Trouver et invoquer le boss Mégapithèque :

Vous trouverez le terminal de ce boss aux coordonnées 56,80 – 84-80. Il y a une grotte à cet endroit avec des cristaux violets à l’entrée difficile à manquer. Pour invoquer la forme gamma, vous aurez besoin au minimum d’un artefact de la bête, d’un artefact de la meute, d’un artéfact du dévoreur et de la relique de Steinbjorn que nous avons récupéré plus tôt dans le guide. Pour les versions bêta & alpha l’offrande sera plus conséquence, mais non nécessaire pour invoquer le boss ultime. Une fois dans l’arène du Mégapithèque, battez-le pour récupérer son trophée.

Étape 3 – invoquer le boss ultime « Fenrisúlfr », le vaincre et obtenir le loup Fenrir :

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à l’une des trois obélisques ou il est possible d’invoquer « Fenrisúlfr » puis vous préparer au combat une fois que vous avez fait les bonnes offrandes. Quand vous l’aurez vaincu, vous obtiendrez automatiquement le Cryopod de Fenrir. Lancez-le pour déployer la créature qui combattra désormais à vos côtés et que vous pourrez monter pour explorer le monde. À noter que le Fenrir obtenu dépendra du niveau de difficulté de « Fenrisúlfr ». En gamma votre Fenrir sera au niveau 150, en bêta au niveau 190 et en alpha au niveau 225.

Share.

Leave A Reply