Comment installer et jouer au mod Sheriff sur Among Us

0

La communauté Among Us qui prend de l’ampleur chaque jour qui passe cherche sans cesse de nouvelles manières d’enrichir les mécaniques de gameplay du soft créé et imaginé à la base par la petite équipe du studio InnerSloth. C’est le cas du développeur « Woodi » qui a récemment mis en ligne un mod Sheriff pour Among Us qui commence à intéresser pas mal de monde. Le mod Sheriff est une modification de Among Us qui est disponible uniquement pour Windows, ce mod ajoute une nouvelle classe Crewmate (les membres de l’équipage) au jeu avec la présence d’un Sheriff qui peut totalement bouleverser le cours d’une partie. Le shérif a les pleins pouvoirs, il peut tuer quelqu’un qu’il suspecte d’être l’imposteur infiltré parmi les membres de l’équipage. Mais attention, si le shérif/vigilant tue un membre de l’équipage par erreur pensant être l’imposteur, alors le shérif mourra sur-le-champ à sa place… Avant de prendre une telle décision, la déduction sociale aura plus que jamais sa part d’importance ! Si vous vous intéressez à ce mod Sheriff et que vous cherchez un moyen de l’installer sur votre jeu Among Us, nous vous avons préparé un guide qui vous permettra d’y parvenir très simplement.

Comment faire pour jouer au nouveau mode Sheriff de Among Us : 

Vous allez devoir dans un premier temps vous rendre sur la page de téléchargement du mod et vous devrez télécharger le Mod pour la version du jeu qui est installé sur votre PC. Vous ne pouvez pas lancer le mod si les versions ne correspondent pas. Si votre jeu Among Us est en version « v2020.12.9s » alors, téléchargez la version 1.1 du mod. Vous pouvez retrouver la page du mod sur cette page : téléchargement Sheriff Mod. 

jouer-au-nouveau-mod-sheriff-de-Among-Us-sur-PC

Quand vous y êtes, scrollez jusqu’à la mention « releases and compatibility », vous devriez voir les deux liens permettant de télécharger l’archive zip du mod Sheriff de Among Us (téléchargez uniquement la dernière version).

  1. Sur votre PC, cherchez le dossier du jeu Among Us dans (Steam/steamapps/common/Among Us).
  2. Faites une copie complète de ce dossier et renommez-le en Among Us Sheriff Mod.
  3. Extrayez le contenu Zip du mod Among Us Sheriff que vous venez de télécharger dans le dossier que vous avez dupliqué.
  4. Ouvrez le dossier « Among Us Sheriff Mod » (celui que nous avons dupliqué) et démarrez l’exécutable du jeu « Among Us.exe ».
  5. Vous devriez voir apparaitre en haut à gauche de votre écran (sous la version Among Us) Sheriff Mod vx.y de Woodi.
  6. Vous n’avez plus qu’à jouer au mode Sheriff de Among Us avec vos amis !

Pensez à faire un raccourci bureau de ce dossier pour trouver rapidement l’exécutable de la version moddé de Among Us. De base, les membres de l’équipage ne savent pas qui est l’imposteur et qui est le shérif. En revanche, la visibilité du shérif peut être définie dans le menu des options du jeu du lobby. Il est possible de jouer avec des amis, mais chaque joueur dans le lobby du jeu doit installer le mod.Le développeur indique que le mod Sheriff de Among Us est jouable sans problèmes sur les serveurs publics du jeu.

Il est aussi possible d’y jouer avec le Chat de proximité (crewlink). Attention, il est bon de rappeler que vous devez posséder la version PC (Steam) de Among Us pour pouvoir jouer au mod Sheriff puisque celui-ci n’est pas disponible pour les versions mobiles ou Nintendo Switch.

Share.

Leave A Reply